Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Quel sport de combat/art martial ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?

n°127680
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-02-2003 à 12:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kimura Kenji a écrit :

Non c'est juste pour savoir ce que vous en pensez, je fait ce genre de sport depuis pas mal de temps ... sans me vanter car si je me trouve face à 2-3 types je ne ferai pas le poid je pense donc...

ce n'est pas sur. il faut savoir qu'on est meilleur seul qu'a 2 ou 3.
les adversaires se genent mutuellement, et on apprends assez rarement a attaquer en groupe (a se defendre contre un groupe ca se fait).
donc 2 a 3 personnes ne devrait pas te poser de pb pour peut que tu connaisses certains principes de base.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 12:05:31  profilanswer

n°127685
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 12:06:03  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

Si ils sont armés je n'essayerai même pas... Trop dangereux

running fast tested et approuvaid si t'as une bonne condition physique et si issue de secours il y a

n°127693
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 12:07:16  profilanswer

javinian a écrit :

qui a parlé de passer devant un juge? cette technique ne se combine qu'avec la technique "running fast"  [:t-w]

Il est rare qu'une personne ne se sauve après avoir tué quelqu'un pourtant souvent on l'attrape :D  

Prendre le risque de l'handicaper à vie ou la tuer, c'est prendre le risque de gâcher sa propre vie. Je comprends qu'on se foute de la vie de l'autre, mais il faut penser à soi.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°127694
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 12:07:35  profilanswer

Qd tu te fais attaquer par plusieurs gars en général si tu t'en prend qu plus balèze et que tu le mets KO les autres viennent pas demander leur reste.

Reste le cas des armes blanches (ou pire)...bon ben là c'est chaud. Que dire, que faire etc... Une bombe lacrimo peut p-e aider, mais...Si il veulent juste ton fric autant le leur laisser que de se faire transperser la rate...

n°127696
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 17-02-2003 à 12:08:01  profilanswer

Dolohan a écrit :

ce n'est pas sur. il faut savoir qu'on est meilleur seul qu'a 2 ou 3.
les adversaires se genent mutuellement, et on apprends assez rarement a attaquer en groupe (a se defendre contre un groupe ca se fait).
donc 2 a 3 personnes ne devrait pas te poser de pb pour peut que tu connaisses certains principes de base.

C clair, le danger est celui qui viendra te frapper par derrière

n°127699
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 17-02-2003 à 12:08:45  profilanswer

aikido

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°127703
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 12:09:33  profilanswer

Amazan a écrit :

Il est rare qu'une personne ne se sauve après avoir tué quelqu'un pourtant souvent on l'attrape :D  

Prendre le risque de l'handicaper à vie ou la tuer, c'est prendre le risque de gâcher sa propre vie. Je comprends qu'on se foute de la vie de l'autre, mais il faut penser à soi.

Le mec qui t'agresse, t'as pas idée à quel point il peut nier ta personne.

n°127705
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 12:09:49  profilanswer

Sinon la hache à incendie, testé et approuvé, incite à la diplomatie.
Avantage: pas besoin de se battre.
Désavantage: probablement puni par la loi.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°127706
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 12:10:42  profilanswer

Amazan a écrit :

gloups

n°127709
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 12:12:00  profilanswer

javinian a écrit :

Le mec qui t'agresse, t'as pas idée à quel point il peut nier ta personne.

Le problème n'est pas là: en m'agressant je considère qu'il assumme les risques.  

"Il est mort, ben bien fait pour sa gueule, la prochaine fois il le saura" (Phlix)

Par contre je n'ai pas envie d'aller 4 ans en prison pour avoir tué un abruti.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 12:12:00  profilanswer

n°127710
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 12:12:01  profilanswer

Amazan a écrit :

Pblm annexe : difficile à transporter en toute discretion

n°127713
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-02-2003 à 12:12:46  profilanswer

Kimura Kenji a écrit :

C clair, le danger est celui qui viendra te frapper par derrière  

exact. ne jamais te trouver coinsé entre 2 personnes, force les a se marcher dessus, a aller derriere des obstacles, pousse les les uns dans les autres, contre les murs, utilise meme des elements de mobilier urbain pour prendre appuis, voir des civiles pour te proteger (voir animaux)...

n°127716
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 12:13:49  profilanswer

Nicobule a écrit :

Pblm annexe : difficile à transporter en toute discretion

Sortie par un de mes amis à la fac (on était 2 contre une quinzaine) devant des élèves et des vigiles.

Réaction des vigiles quand quelqu'un leur a dit d'appeler la police: "il est peut être pompier" [:spamafote]

---------------
n°127727
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-02-2003 à 12:15:49  profilanswer

Amazan a écrit :

Sortie par un de mes amis à la fac (on était 2 contre une quinzaine) devant des élèves et des vigiles.

Réaction des vigiles quand quelqu'un leur a dit d'appeler la police: "il est peut être pompier" [:spamafote]

:lol:  
mais j'approuve. la dissuasion, rien de tel.  :)

n°127746
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 12:22:02  profilanswer

Dolohan on est tjs sur de le trouver dans les topics bioman :D

n°127751
mattymotte
Posté le 17-02-2003 à 12:23:20  profilanswer

les echecs  :lol:

n°127771
Osama
Posté le 17-02-2003 à 12:29:48  profilanswer

n°127836
mil'ouze
Posté le 17-02-2003 à 12:44:42  profilanswer

Art martial chinois parce que j'aimes bien les films de Jacky Chan.

Oui je sais j'y vais de suite [:mil'ouze]

n°127840
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 17-02-2003 à 12:45:35  profilanswer

moi je dis thai, j'ai vu un combat a la tv, j'ai haluciner tout ce que le mec a pris dans les abdos sans broncher  :ouch:

n°127843
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2003 à 12:46:14  profilanswer

Osama a écrit :

et tu passes 4 ans à te faire sodo par un gros black en prison

Il ressemble à quoi ce porte-clés? Mon firewall m'empêche de voir les photos et il commence à susciter ma curiosité... :??:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°127993
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 13:22:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il ressemble à quoi ce porte-clés? Mon firewall m'empêche de voir les photos et il commence à susciter ma curiosité... :??:

C'est une pushdagger petite, cachée dans un porte-clé noir qui sert de fourreau.
Imagine un poing américain avec une lame à la place de de la barre métallique extérieure.

http://www.survivalstore.com/images/pushdagger.jpg

Message édité par Amazan le 17-02-2003 à 13:23:28

---------------
n°128000
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 13:24:41  profilanswer

Amazan a écrit :

C'est une pushdagger petite, cachée dans un porte-clé noir qui sert de fourreau.
Imagine un poing américain avec une lame à la place de de la barre métallique extérieure.

C'est ce qu'utilise "critique" dans le film "dernière heures à Denver" pour ceux qui connaissent  ;)

n°128007
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 13:27:24  profilanswer

Nicobule a écrit :

C'est ce qu'utilise "critique" dans le film "dernière heures à Denver" pour ceux qui connaissent  ;)

J'en ai une un peu comme la sienne, mais je pense que cet objet a un gros défaut: dissuasion zéro, la personne se rendra même pas compte que tu tiens quelque chose.

Et puis "c'est pour me faire mon sandwich" ça risque de faire rire les policiers :D

---------------
n°128020
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-02-2003 à 13:30:35  profilanswer

c ou le judo ?

Message édité par muse le 17-02-2003 à 13:30:42
n°128044
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-02-2003 à 13:35:23  profilanswer

Amazan a écrit :

[:totoz]
Le truc de ouf !

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°128059
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 13:37:52  profilanswer

Amazan a écrit :

J'en ai une un peu comme la sienne, mais je pense que cet objet a un gros défaut: dissuasion zéro, la personne se rendra même pas compte que tu tiens quelque chose.

Et puis "c'est pour me faire mon sandwich" ça risque de faire rire les policiers :D  

J'ai ancien pote du lycée qui était ceinture noire de karaté et fesait aussi du maniment de katana. Pour aller à l'entrainement il coupé à pied par une cité. Et il avait toujours son katana dans son grand imper.
Et bien ce qui devait arrivé arriva un jour il a eu des emmerdes et il y a eu bis repetita de la scène de crocodile Dundy:
"C'est ça ton couteau"

n°128069
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 17-02-2003 à 13:39:32  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai ancien pote du lycée qui était ceinture noire de karaté et fesait aussi du maniment de katana. Pour aller à l'entrainement il coupé à pied par une cité. Et il avait toujours son katana dans son grand imper.
Et bien ce qui devait arrivé arriva un jour il a eu des emmerdes et il y a eu bis repetita de la scène de crocodile Dundy:
"C'est ça ton couteau"

:lol:  :o , s'est passé koi apres

n°128082
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 13:43:10  profilanswer

PrianiK a écrit :

:lol:  :o , s'est passé koi apres

Pas grand chose, le gars voulais sa tune.
Il a dit non.
Le gars a sorti un cran-d'arret.
Il a dit: "tu devrais pas faire ça..."
Et a sorti son katana et lui a entaillé le blouson juste à la surface.  
Le gars est parti en courant...

Mais après il passait plus par là de peur de tomber dans un guétappan de vengence...

n°128112
d750
Posté le 17-02-2003 à 13:52:04  profilanswer

perso j essaierais bien du tae kwendo, mais bon c est comme tout les sports de combat ca demande bcp de temps, et du temps j en ai pas a revendre. Alors bon en attendant je garde mes methodes habituelles de defense(diplomatie c est la plus efficace, sinon poing americain/tazzer)

n°128117
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2003 à 13:53:43  profilanswer

tout les sports là c'est du bidon: ca c'est bien dans les films, mais dans la réalité, tu tombes parfois sur des machines, des mecs qui se relève toujours, et qui vont te faire passer l'envie de jouer au singe avec tes prises de bouffons.

Le mieux c'est de ne se servir que de ses poings pour frapper, de tout faire pour mettre ton adversaire a terre et de ne pas lacher l'affaire, taper, taper, taper... Et encaisser  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°128126
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 13:56:10  profilanswer

d750 a écrit :

perso j essaierais bien du tae kwendo, mais bon c est comme tout les sports de combat ca demande bcp de temps, et du temps j en ai pas a revendre. Alors bon en attendant je garde mes methodes habituelles de defense(diplomatie c est la plus efficace, sinon poing americain/tazzer)

C'est sans les mains, je te conseille pas trop si c juste pour le self défence

n°128137
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 13:58:19  profilanswer

yems93 a écrit :

tout les sports là c'est du bidon: ca c'est bien dans les films, mais dans la réalité, tu tombes parfois sur des machines, des mecs qui se relève toujours, et qui vont te faire passer l'envie de jouer au singe avec tes prises de bouffons.

Le mieux c'est de ne se servir que de ses poings pour frapper, de tout faire pour mettre ton adversaire a terre et de ne pas lacher l'affaire, taper, taper, taper... Et encaisser  :D  

oui et non. J'apprécie particulièrement les étranglements en ju-jitsu et le gars qui se releve après un étrangement il n'est pas humain.

n°128148
d750
Posté le 17-02-2003 à 14:00:32  profilanswer

Nicobule a écrit :

C'est sans les mains, je te conseille pas trop si c juste pour le self défence

ben disons que pour le tenir a distance c est bien. Apres combiné a un sports plus main/rapproché type boxe anglaise, et un autre sport plus prise corps/corps immobilisation, type judo, je pense que tout ca reuni c est pas mal. Mais non j ai vraiment pas le temps

n°128159
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 14:04:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

oui et non. J'apprécie particulièrement les étranglements en ju-jitsu et le gars qui se releve après un étrangement il n'est pas humain.

Si tu m'étrangles, sans doute. Sur un type de l'équipe de Volley de ma fac, il te soulève pendant que tu l'étrangles et il te lance dans un mur.

---------------
n°128166
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:06:16  profilanswer

Nicobule a écrit :

il fait une bonne boucherie avec? :??:

n°128170
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:08:52  profilanswer

Amazan a écrit :

j'affectionne beaucoup le mien :)

n°128175
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 14:10:19  profilanswer

Ca a un côté pratique mais c'est vrai que pour impressionner y a mieux.

http://members.madasafish.com/~whitewitch/images/joxpics/jox003.jpg

---------------
n°128180
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:12:53  profilanswer

tout ce qui est trop dissuasif est contraignant, encombrant etc... :/

en tous cas quand je l'ai, jme sens invincible  [:mr blue]

Message édité par javinian le 17-02-2003 à 14:14:06
n°128199
javinian
30 years of fail
Posté le 17-02-2003 à 14:18:06  profilanswer

celui ci est magnifique!!  [:muse]  

http://www.casteelcustomknives.com/k08.jpg

n°128202
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-02-2003 à 14:18:36  profilanswer

le penchak silat !

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°128203
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 14:18:40  profilanswer

javinian a écrit :

il fait une bonne boucherie avec? :??:

Il le plante dans la jugulaire d'un gamin (genre 20 ans) à qui il devait juste faire peur.
Ce qui fou en rogne le mandataire de la mission (en gros le parrain du coin) et qui met un contrat sur tous les gars de la mission fiasco...

Un super film que je vous recommande. (L'image du DVD est pourrie par contre...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il vas y'avoir du sport ?[Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ?
QQun fait du sport auto ici ?le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ?recherche chanson jungle sport de C+
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! 
Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)