|
Auteur | Sujet : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |
---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 22:15:59 ![]()
|
freeza01 | comme il est dit dans Tais toi, soit par Reno, ou par Depardieu: il faut tenir le portable côté mur que l'on longe, comme ça pas d'espace pour arracher au vol. Par contre, on peut toujours prendre par derrière effectivement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gorobei |
|
Usa soldier Krisprolls power |
|
gorobei |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 11:40:13 ![]() ![]() |
gorobei |
|
gorobei | Ouais, il y a un point de réglementation sur les lames pliantes à cran de surété... Et (je crois) que les systèmes style cran d'arrêt (la lame qui sort en 1/8') en plus de posséder une garde (ridicule certes, mais...) ont été victimes de leur image de couteau de voyous et ont subis les foudres du
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 05-06-2006 à 10:56:59 |
Hisoka76 Le magicien des cartes |
|
gorobei |
|
Hisoka76 Le magicien des cartes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 19:24:39 ![]() Ouais enfin avec la technique de Steven Seagal ou Jet Li , j'aurai pas peur |
Fazer916 y en a marre | ouai enfin ça court pas les rues non plus ce genre d'individus |
Deamon | Je ne sais pas si c'est passé mais voilà un document sur le Krav-Maga, discipline utilisé par le GIGN : |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Moi je préfère ce style, cest simple et efficace (voir demo)>> Message édité par virus63 le 15-07-2006 à 14:32:38 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
ninjablanc |
|
ebola92 |
|
gorobei | +1 à tout |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
Message édité par dPca le 06-11-2007 à 08:39:59 |
Nico-teeN | Pour ma part l'athlétisme |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 17:27:09 ![]() Tout le monde sait que la meilleur école c'est le Jedaisme.... |
gorobei |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 22-12-2007 à 17:32:32 |
korrigan73 Membré |
|
san marco tune up - turn loud | continue de t'entrainer en langage SMS.... ca fait peur.
|
b2g Lord Iconic | Jprendrais une arme.. |
Nirwan perdu? double la mise! | Pour me défendre? Le tir aux lapins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vas y'avoir du sport ? | [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |
QQun fait du sport auto ici ? | le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | recherche chanson jungle sport de C+ |
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |