|
Auteur | Sujet : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:03:15 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
korrigan73 Membré |
|
gorobei | Salut! Je viens de survoler le topic et ayant moi même pratiqué différents arts martiaux (karaté, ju-jitsu, aikido, nunchaku et tai-jitsu), je dirais que la meilleur façon de gagner un combat est de ne pas y participer... En dissuadant l'adversaire avant même qu'il ne pense à vous attaquer. En clair: si vous avez l'attitude d'une proie, vous tomberez sur un prédateur.
|
Sickn3ss Weeeee !!! | --------------- Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt |
Tomahawk 666 |
Message édité par Tomahawk 666 le 10-04-2006 à 07:59:43 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
drainft | ok
|
drainft | up svp |
gorobei |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:12:52 ![]() ![]() |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 11:31:12 ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kilik_cosp |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:16:19 ![]() Je connais un mec qui est ceinture noire d'homosexualité. Il me dit souvent qu'il est capable de prendre n'importe qui. |
drainft |
|
drainft | up svp |
souliane |
|
drainft | pour une racilail peut etre pa mai pour les mec de mon bahu non praticant d art martial c possible? |
kilik_cosp |
|
drainft |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kine30 | Il ne faut pas oublier le club officieux des non affiliés, qui eux se battent réellement...sans aucune règle. |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 15:20:38 ![]()
|
kilik_cosp |
|
drainft |
|
drainft |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
drainft | en boxe anglaise, en 6 mois, est ce que l'on peut battre des mecs qui ne font aucun sport de combat?
Message cité 2 fois Message édité par drainft le 10-04-2006 à 16:30:54 |
drainft | ok
|
kilik_cosp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vas y'avoir du sport ? | [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |
QQun fait du sport auto ici ? | le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | recherche chanson jungle sport de C+ |
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |