| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:45:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, ben ça y est, je suis initiateur depuis un peu plus d'une semaine --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-06-2012 à 22:45:14 |
bardass TEUBDEFER | Félicitations
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:03:17 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je suis déjà dans un petit club, mais on n'a pas l'encadrement pour préparer le N3 (et je ne souhaite pas changer de club). On avait déjà trouvé un MF2 copain d'un copain pour nous faire l'initateur, c'était très sympa, mais pas sûr qu'il veuille récidiver pour ça, il a un autre club à gérer.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
van_fanel |
cartemere | J'avance dans ma réflexion, et je suis décidé à me faire une semaine de plongée autour de l'anniv de ma demoiselle (mi-juillet) pour passer le N1.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-06-2012 à 22:18:07 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben rien que "ville intéressante" et "Toulon" dans la même phrase y'a un truc qui va pas |
cartemere | bah le long de la méditerranée j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de ville intéressante donc bon |
babylone83 Corse :o |
Bah tu dois mal connaitre la cote alors du coup, les plus connues : nice,cannes,y'a de quoi faire dans les villes, visiter la ville et de la culture aussi,du shooping et l'arriere pays est superbe aussi. Toulon c'est la plus moche de toute,c'est une ville de militaires en somme .... |
Kalipok Gniii ? |
sebastien641 |
|
van_fanel |
McBerd BadgerBadgerBadger |
cartemere |
|
Angelus | a cuba on etait tous des PADI OWD et AOWD --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cartemere |
|
Angelus | je ne saurais te dire --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
cartemere | ok merci pour les précisions |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
sebastien641 |
|
van_fanel | C'est ce qu'on fait chez nous, on les remet dans le droit chemin Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 21-06-2012 à 14:15:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebastien641 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
nebucad_nezzard don't panic | Séjour grand bleu réservé à l'ucpa levant pour la semaine du 5 aout --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nebucad_nezzard don't panic | Tu l'a déjà fait 3 fois ?? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |