| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
hexxon | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/huexley |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 01:25:14 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 15-12-2011 à 11:34:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
defjay |
Grosso modo, je pars 3 semaines, j’atterris à chennai en Inde. Ensuite je vais faire Chennai -> Iles Andaman en avion. Tarif : en bon prix A/R Paris -> Chennai (500 euros) + A/R Chenai -> Iles Andaman (200 euros). Il faut compte un visa indien aussi (100 euros) Sur place, les choses qui valent le coup sont les plages d'Havelock (surtout pour les plongeurs) et de Jolly Buoy. Aoprès au niveau tarif il y a des hotels qui font des tout compris (PADI+ hotel + snork..), genre un truc comme ça coute dans les 400-500 euros.
Ya pas mal d'autre activié, kayak, hélico, snork. Message édité par defjay le 15-12-2011 à 15:50:07 |
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ble-44 | On a marché sous le Pôle actuellement sur France5
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
babylone83 Corse :o | j'ai regardé, ces plongées de malades |
ViMx | J'ai vu la fin. Très impressionnant |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 13:40:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | je connais pas Paris, mais pa rcontre pas de problème pour le sport |
Kalipok Gniii ? | Niveau condition physique, aucun problème pour le niveau 1... Par contre, tes futurs binômes de plongée vont peut être te détester un chouillat si tu vides ta bouteille en un quart d'heure Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-01-2012 à 15:39:32 |
_Benedict_ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Plus t'es gras, mieux tu flottes ... c'est le muscle qui fait couler, arrête tout dès maintenant Message édité par Gonzoide le 02-01-2012 à 16:35:19 |
Kalipok Gniii ? | Plus tu flottes, plus tu dois porter de plombs : continue le sport ! |
gerardo contains sulphites |
|
ViMx | Cette vidéo vient d'être postée sur le topic des vidéos impressionnantes |
babylone83 Corse :o |
|
ViMx |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je vous conseille aussi le bouquin, je ne l'ai pas encore fini mais je le trouve intéressant et avec quelques très belles photos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Initiateur réussi hier, je vais pouvoir me réimmerger réellement en piscine après des mois de cours et de séances pédagogiques |
babylone83 Corse :o | félicitation |
McBerd BadgerBadgerBadger | Félicitations --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nebucad_nezzard don't panic | Pour les intéressés je vend un suunto vyper neuf à 190€
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel | Les Saintes c'est bof, des poissons d'aquarium que tu vois partout. Des tortues aussi. Mais le rapport Q/P est pas terrible... Sinon le plus beau spot c'est le Sec Paté. Mais ça c'est pour N2 mini. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-01-2012 à 13:29:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalyx |
|
van_fanel |
Kalyx |
|
Kalipok Gniii ? | En bon rapport Q/P, il y a la mer rouge (Hurghada, El Nabaa)... |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Sinon... Mars, c'est une bonne période pour aller à Playa del carmen - Cozumel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |