| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:24:51 ![]() ![]() |
solstiz Le jour le plus long... |
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
Je connaissais déjà, mais à part le forum, je trouve qu'il manque des choses dedans, mais j'arrive pas à dire quoi |
solstiz Le jour le plus long... | Sur plongeur.com il y a une galerie de photos fantastiques...
--------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long... | C'est pas un montage --------------- Diving addict |
solstiz Le jour le plus long... | J'avais oublié ce lien :
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:18:03 ![]() ![]() |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereux | J adore la derniere photo.
|
xavier- Futur président | Bonjour, je recherche des infos sur le brevet de plongée niveau 1
|
Romn | Le niveau 1 c'est vraiment tres simple (enfin j'ai trouvé, mais pour le 2 aussi j'ai trouvé simple donc...), bref, tout le truc repose sur le fait que tu n'ai pas peur d'enlever ton masque sous 20m d'eau.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Sinon, d'habitude j'achete ma licence 47 et en changeant de club, je l'ai payé 40, alors fort de m'instruire j'ai appelé la ffessm, donc, les club leur achete la licence à 30 et apres ils ont le droit de pratiquer le prix qu'ils veulent, mais ils leur ont demander "de rester raisonnable" --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | [my_life mode on]
|
Romn | Y en a qui ont des problemes d'yeux ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Naamah emerge love | bonjour,
--------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
phyllo scopus inornatus | Cela s'appelle un hydrophone, cela coûte une fortune et le micro caméra dans ton caisson devrait être suffisant. |
Naamah emerge love |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
solstiz Le jour le plus long... | Bonjour,
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Salut |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Message édité par solstiz le 03-08-2004 à 16:02:32 --------------- Diving addict |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Message édité par Tear_from_heaven le 03-08-2004 à 16:13:15 |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Rasthor | up... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nico [PPC] | Drapotage, je vais m'inscrire en club |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 19-08-2004 à 08:57:19 |
Nico [PPC] | Merci pour vos réponses |
BenJ9002 | Y a pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |