| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : Message édité par paco fpg le 07-12-2009 à 14:35:51 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:35:28 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
joss123 |
Message édité par joss123 le 09-12-2009 à 19:08:15 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
sebastien641 | ben voila, plutôt qu'un puck, j'ai pris un icon hd
|
Romn | Je cherche une lampe/phare pour ma copine et moi (N2 et N3). On plonge en général un weekend fin octobre et deux ou trois weekend en mai, en méditerranée, frontière France/Espagne.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Perso pour moi les piles c'est un avantage : deux jeux de rechargeables de qualité, jamais pris au dépourvu. En plus, piles standard + chargeur standard = tranquille pour longtemps et pour pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-12-2009 à 16:07:31 |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:30:34 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Romn |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut pas hésiter à aller voir sur internet ... scubaland.fr font par exemple de bons prix et offrent un bon service, j'ai acheté pas mal de mon matos là-bas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER |
Romn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Si elle a une gestion intelligente de la charge / décharge et des protections thermiques / électriques déjà on a une bonne raison d'avoir une différence notable de tarifs. Aprés, y a la qualité de la parabole, de l'usinage, des joints, de l'ampoule/led, la présence d'une garantie et d'un SAV compétant etc... la qualité de l'éclairage tu pourras juger que sous l'eau... ps H.S : je connais perso. le gars de Bersub est c'est un gars passionné qui fait de beaux objets pour des passionnés. L'avantage, c que si t'as un soucis, c'est directement avec lui que tu vas traiter et ça change pas mal de chose... Message édité par cooki1977n le 16-12-2009 à 14:08:20 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Essaye l'intova à 59€ de décathlon. Son efficacité se situe entre le phare et la lampe, vraiment bluffé pour le prix. elle peut donc servir d'éclairage principal pour un encombrement vraiment minime. A la difference d'un phare 50watt halogene, lui eclairera mieux lorsque tu t'éloignes. Mes 2 derniers binomes en ont acheté une après avoir plongé avec moi. Pour les piles c'est effectivement un format bizarre, il faut 2 pile CR123. Mais on peut trouve un lot x2 rechargeable pour 3,5$ et un chargeur à 11$ fdpi sur dealextreme. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 20-12-2009 à 02:30:52 --------------- ------------ |
phyllo scopus inornatus |
|
Papy One |
|
sysedit_ -- :) -- | Assez long mais très sympa.
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour un 1er sejour en egypte pour un niveau 1 vous conseillez quel lieu ?
|
paco fpg | c'est passé ce site?:
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 05-01-2010 à 13:36:21 |
paco fpg |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kalyx |
|
paco fpg |
|
paco fpg | "alors c'est le gars il fait une plongée successive, dont une au lac titicaca a 4500m d'altitude, calculez l'age du capitaine et la durée de plongée en respectant la courbe de sécurité.." |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 05-01-2010 à 13:55:45 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Romn | De mon séjour explo à l'UCPA à Bouillante (:love --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kalyx |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 05-01-2010 à 19:40:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
denn |
|
denn |
|
Kalyx |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Y'a t'il qqun qui est déjà allé plongé à Bornéo, coté Kalimantan: Derawan, Nabucco, etc.. ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |