| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Amnéville ... à côté du plus grand zoo d'Europe et de la plus grande piste de ski couverte d'Europe |
McBerd BadgerBadgerBadger | @ bardass : superbes photos et beau compte rendu --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Toam |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Toam |
|
Toam |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je connais très bien Toulon, par exemple, et clairement tu m'y ferais pas habiter. |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:21:10 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
sysedit_ -- :) -- |
|
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- ------------ |
sebastien641 | bon, je pense que je vais aller la voir (stab d'occas) afin de mieux me rendre compte
|
Etant donné que ce sera un modele d'occaz, ne l'achete que si elle te va parfaitement. En fait, il faut meme que tu puisses, une fois ajustée, la serrer un petit peu car sous l'eau la pression va ecraser ta combi. Message édité par teraoctet le 08-10-2009 à 09:25:36 --------------- ------------ |
yopyopyop หมดตูด | Drapal, habitant à Phuket pour quelques mois, je me suis mis à la plongée cet été. Le mois prochain je pars faire une croisiere dans les iles Similan, il parait que ca grouille de requins baleine et de raies manta la bas! Quelques photos pour agrementer ce post. La Thailande c'est vraiment chouette pour la plongée
A propos de photos, il y'a un truc pour les retoucher bien et rapidement? J'y connais pas grand chose, mais "brut" les photos sont trop turquoises. J'ai essayé divers filtres avec iPhoto mais maintenant elles font trop violettes je trouve... Message édité par yopyopyop le 14-10-2009 à 13:03:19 --------------- last.fm |
sebastien641 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Retour dimanche d'un week-end sur Marseille.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Papy One |
|
gerardo contains sulphites | Bienvenue et merci pour le lien |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Ce qui arrivera forcement le jour J... Jamais je ne conseillerais ce genre de stab. Je rajouterais que ces stab ont été mise au point à la base pour les spéléo qui passent la majorité de leurs plongées à l'horizontale et pour qui c'est une règle de survie (touille...) Puis les TEK les ont adopté en raison de la forte flottabilité offerte par l'enveloppe en Fer à cheval. (wings) qui stabilisait bien les grosses configs. Pour le loisirs, l'attrait du plongeur lambda pour le TEK a poussé les fabricants à créer des produits hybrides ayant peu de flottabilité mais en conservant certains trucs du TEK (anneaux, poches, flot. dorsale) Pourquoi? Marketing plus que réel évolution. Rien ne vaux un bon volume enveloppant voir réglable car largable facilement en cas de pépin... (je sais je penses beaucoup aux pépins mais c mon métier.) et surtout qui vas mettre le gars en position à peu près stable pendant la remontée et en surface. Testez donc les différentes config en stage de sauvetages et tirez en vos conclusion et surtout mettez en places les automatismes qui vous seront très utile le jour J... Message édité par cooki1977n le 14-11-2009 à 12:33:09 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est ça qui est top avec la plongée : quel que soit le type de matos, tu trouveras toujours quelqu'un qui trouve ça génial, et un autre qui trouve ça à chier |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
C'est pas "à chier" c'est juste pas adapté à une pratique loisirs et ça ne vas pas dans le sens de la sécu. c'est tout. ça vas au delà du "j'aime/ j'aime pas". AMHA Message édité par cooki1977n le 14-11-2009 à 13:07:09 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est ce que je dis ... au nom de la sacro-sainte sécu, tout le monde (moi le premier) va défendre tout et son contraire, je trouve ça sympa. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ce que je peux comprendre c'est qu'un plongeur loisir un peu "poupouné" ne verrat pas la sécu comme un moniteur ou un scaphandrier, ou encore un militaire... n'est-ce pas Papy-one? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sebastien641 |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 01-12-2009 à 11:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |