| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
denn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:08:39 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
ViMx | Un N2 est autonome avec un autre N2 ... On est jamais seul en plongée ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais entre N2 tu ne peux pas dépasser 20m, donc ca ne réponds pas a ma question |
ViMx | Donc j'ai pas compris ta question |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 31-08-2009 à 13:36:36 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:39:41 ![]() ![]() |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 31-08-2009 à 13:55:13 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et même niveau courant sur les sites de croisières ?
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 31-08-2009 à 14:31:39 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
denn |
|
denn |
|
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
johnbroot n00b Inside |
Non, sauter des paliers c'est crétin, alors que faire au nitrox des paliers prévus à l'air n'a aucune incidence négative ... ça a vraiment rien de comparable.
Un palier de X minutes effectué au Nitrox sera forcément plus désaturant que le même à l'air ... on part du principe que le nitrox est pas la pour te rendre les choses plus simples, mais plutôt pour faire les mêmes choses de manière plus sûre.
Euh, on n'est pas complètement cons non plus, hein Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 01-09-2009 à 00:37:58 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
denn |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin justement j'ai envie de profiter des mes plongées aussi et plonger a niolon j'en entends partout que du mal |
McBerd BadgerBadgerBadger | En 5-6 jours c'est mort pour Niolon de toute façon : le passage du niveau 2 n'est proposé que sur 2 semaines (consécutives ou pas).
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
denn |
Message édité par denn le 01-09-2009 à 20:16:45 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 01-09-2009 à 23:34:25 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les info
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-09-2009 à 12:36:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 05-09-2009 à 23:15:14 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.youtube.com/watch?v=u7deClndzQw
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
johnbroot n00b Inside | WOAW!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |