| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 19-03-2009 à 16:14:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:13:03 ![]() ![]() |
denn |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Une bouteille "CEE" importée en France doit avoir le "double poinçon" DRIRE pour pouvoir être utilisée.
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 19-03-2009 à 19:16:53 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
phyllo scopus inornatus |
|
hub62 rêveur impossible | Alu en Afrique du Sud, alu en Thaïlande, alu en Malaisie, alu en Egypte (et aussi à La Réunion si je me souviens bien). |
denn | C'est pas dur a trouver des bloc alu :
Message cité 1 fois Message édité par denn le 20-03-2009 à 11:09:03 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message édité par cooki1977n le 20-03-2009 à 12:25:55 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:18:08 ![]() ![]() |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
Message édité par rikkumaniac le 29-03-2009 à 19:42:38 |
Gugus2000 Profil : Rien | oui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Romn | Que feriez vous faire à des prepa-N2 dans une piscine de 3m de fond?
--------------- Ludothèque: BGG |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn |
sysedit_ -- :) -- |
|
denn | avec un peu de chance 16-17 si y'a pas de gros coup de mistral avant.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Fait toi soigner les cervicales... c'est radicale. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
darkpenguin | en même temps le FOP est loin d'être la seule cause de migraine... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Le lien entre le FOP et la migraine est LOIN d'être clairement établie (de menuisier). C'est pas parce que tu a s des migraines que tu as un FOP. Par contre, le lien entre migraines et problème cervicales, lui, est clairement établie (de mécanique). Donc, c'est pas parce qu'on a des migraines qu'on peut plus plonger. Un test dopler te permettra de diagnostiquer le truc avec certitude. Peut on continuer de plonger en sachant qu'on a un FOP? oui. aura-t-on plus de chance de faire un ADD? oui. Mais la prudence et la prévention peuvent faire des miracles en plongée. Message édité par cooki1977n le 02-04-2009 à 14:07:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus | Mais les accidents arrivent... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 02-04-2009 à 22:46:03 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Funky Max And then, I woke up. |
|
denn | Du sable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |