| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
Gutsy |
Sinon, je vais sans doute passer un gros mois à la Réunion en octobre/novembre. Est-ce que quelqu'un a un club à conseiller ? On sera sans doute vers Saint-Leu ou Saint-Pierre, pas encore fixé. Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 16-05-2022 à 13:24:08 |
fuzie |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:34:32 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade | Un petit avant gout : https://www.youtube.com/watch?v=BmhP6hgRKZU
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? | Wahou ! |
Zolomion In Pivo Veritas | Argg, ça donne envie ! --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 20:04:39 ![]() Me dites pas qu'il faut ce genre d'accessoire pour relier un ordinateur de plongée à un laptop pour transférer les données ? |
bardass TEUBDEFER | tout dépend des marques et modèles
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 08:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 09:17:24 ![]() Merci. Je sais pas quel est le meilleur plan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2022 à 09:20:07 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Pour débuter un Mares puck pro a 140 balles neufs. Il suffit et il fait toujours le taf chez moi (N3 ~300 plongées) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 11:02:24 ![]() J'en doute pas mais je préfère les formats horizontaux. |
fearblade | Si tu veux dépenser plus d'argent pour rien, vas y... --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 20:57:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 21:54:46 ![]() Après je lis que le Puck a le BT pour la connexion Pc, ça peut éventuellement me faire réfléchir |
fearblade | Un deuxième passage à Daedalus pour les amateurs de marteaux : https://www.youtube.com/watch?v=PjQirMlJfCU --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 11:01:13 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 29-05-2022 à 18:25:56 --------------- Aloha |
fearblade | Gopro Hero 10, là en 5,3k60fps (même si YT fait un peu mal), sur platine avec les options de stabilisation activées. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
C'est voulu le 60fps ? T'as pas la suite de la vidéo ? On est justement en train de voir pour booker l'égypte dans 1an ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-05-2022 à 08:10:05 --------------- Aloha |
fearblade |
Message édité par fearblade le 30-05-2022 à 11:20:42 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
fearblade | C'est celles ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 14:14:24 ![]()
|
--------------- Aloha |
fearblade |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 15:47:45 ![]() J'hésite entre ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |