| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Ça va pas faire du bien aux fonds :s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 11:35:18 ![]() ![]() |
fearblade | J'espère que non ... j'y vais en mars ... --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Groody Utilisez MES smileys § | il semblerait qu'il n'y ait pas de mode manuel sur le TG5 et TG6, contrairement au TG4 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darkpenguin |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Tu nous diras. Touchons de la palme!
Entendu 20m aussi y'a deux semaines, par le biais des encadrants qui suivent ça chez nous. Peut-être que les belges vont nous faire une surprise? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 15-10-2019 à 14:29:30 |
falaenthor Long Long Man | Peut être qu'ils additionnent les profondeur --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 16:18:19 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
monster-munch Miam |
|
louloute_78 | En Irlande, le bapteme était également la première étape. Par contre, si tu continuais par le niveau 1, on te remboursait le baptème |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 16-10-2019 à 14:15:51 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-10-2019 à 13:59:51 |
falaenthor Long Long Man | J'ai eu longtemps une lampe + anneau + mousqueton inox mais le problème est surtout venu de l'anneau qui a rouillé, pas de corrosion galvanique. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Groody Utilisez MES smileys § |
fearblade | Féloches, quelle destination pour fêter ça ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bardass TEUBDEFER | Les lacs alpins !! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu où j'habite, je peux plonger sous 1m de glace, mais j'ai encore un peu à apprendre... Message édité par Groody le 22-10-2019 à 23:38:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
van_fanel |
silkr | le coté rassurant pour les gamins, pas de risque d'avaler l'eau |
van_fanel |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
van_fanel | Tu décompresses comment? le site:
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 24-10-2019 à 14:26:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
silkr |
mais sur le decatlhon y a l'attache go pro , sur un tradi je ne crois pas non ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-10-2019 à 14:30:07 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fearblade |
fearblade |
van_fanel | Donc c'est 10X plus simple de faire avec un masque tuba classique Non mais attache gopro au masque... y a pas encore plus débile comme suggestion? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-10-2019 à 14:45:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |