| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 15:47:46 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis en train de trier mes photos d'Egypte. Comment je suis déçu du résultat --------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
jonas c'est mon identité |
Merci pour les réponses. Finalement pas eu l'occasion de plonger cette fois. Mais ça commence à manquer un peu trop, à mon avis on va essayer de replanifier un trip genre celui qu'on avait fait aux Maldives. Va juste falloir caser le nain. --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man | Une petite croisière nord, sinon? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 07-09-2018 à 15:21:18 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est ça. Il faut que ce soit bien lumineux. Dès que tu dépasses les 7m c'est un peu foutu. Donc forcément les photos à 25/30m c'est la cata.
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 13:56:26 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oui c’est en RAW. J’ai finis le triage. Je vous en mets quelques une quand j’ai récupérer une connexion décente. --------------- Flickr |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Ok j'annule tout. Merci --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
sebastien641 | |
van_fanel | 55€ pour voir de la rascasse et du tétrodon à la con merci pour le CR, je saurais qu'il faut pas plonger là bas Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-09-2018 à 14:07:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
phyllo scopus inornatus | T'y met un spotter de Lembeh et t'as d'autres trucs que de la tétrarascasse hein. Small is beautiful. |
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Je n'en ai pas la moindre idée. Sans doute 50x moins qu'en Indonésie mais comme y en a des milliers en Indo, il doit bien en rester. |
van_fanel |
visiteur du futur Futur du soir |
Ça c'est sûr que comparé aux 20e/plongée en Malaisie, pour ce qu'il y à voir, ça pique Après j'ai fait que 5 plongées hein : je suis convaincu qu'à la bonne saison il doit ded spots absolument de dingue. Les Maldives c'est mieux/beaucoup mieux à votre avis ? Parce que je commence à me méfier moi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
van_fanel |
visiteur du futur Futur du soir | On peut en discuter en mp si c'est HS --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Flickr |
biojira | Hello !!
--------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
gerardo contains sulphites |
|
Mammago The Space Lion | De manière générale, ce serait plus un retour d'expérience que j'aurais aimé avoir --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Jahaa_sv |
falaenthor Long Long Man | Tout à fait.
|
Om@r Oh, indeed |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Du détail cher camarade, du détail ! Ne nous laisse pas sur notre faim --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jahaa_sv |
Bah je sais pas quoi dire de plus que ça en fait. Les lievres de mer qui s'envolent, les murène qui chassent, les poules qui se culbute, tout ça quoi |
haralph Sometimes I hate my conscience | En Egypte, j'ai vu une danseuse espagnole en plongée de nuit. Je ne savais pas ce que c'était alors j'ai dit à tout le monde que c'était un "gros vers rouge" --------------- Flickr |
maelr | Drap! |
Kalipok Gniii ? | Il faut aller à Daire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |