| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 20:41:13 ![]() ![]() |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 26-08-2018 à 01:24:00 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 12:42:11 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
jonas c'est mon identité | Je suis pas très loin de Marseille, vous auriez un spot/club à conseiller si je voulais aller faire une ou deux plongées avec ma femme ? --------------- et voilà |
Jahaa_sv | Tu cherche quoi comme ambiance?. En semaine, l'été, Marseille côté mer est sympa avec son bateau atypique. Le week end c'est moins confort. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 26-08-2018 à 13:38:23 |
quetz | salut
Message édité par quetz le 27-08-2018 à 10:12:47 |
Jahaa_sv | J'ai pas eu d'autre explication autre que je suis trop jeune plongeur pour comprendre de sa part. J'en déduis qu'il est incompétent. |
quetz | Pour Marseille, j'aime beaucoup Archipel Plongée à la Madrague de Montredon ... l'ambiance est sympa, le matos es neuf (si tu loues), on peut y manger le midi et y a de la place sur le bateau |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sebastien641 | @ Bardass
|
bardass TEUBDEFER | tu es dans quelle région ?
falaenthor Long Long Man | En France ça va être rapidement vu |
sebastien641 | idf donc je bouge
|
sebastien641 | Merci
|
bardass TEUBDEFER | merde pour la semaine prochaine alors --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A tout hasard est-ce que vous connaissez un centre de plongée en Thailand pour passer le PADI ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | A priori c'est décidé, ça sera Koh Samui / Koh Tao |
visiteur du futur Futur du soir |
Si tu vas à côté je te conseille l'excellent club "Calypso" de la baie de Tanote : fondé par des allemands, il y a notamment deux français (un ancien de la marine marchande et un instructeur très très pro) qui sont des cadors ; les gars connaissent par coeur leurs coins, ont un amour immense de la mer et cherchent vraiment à te faire progresser, à expliquer et montrer la faune et la flore et à te transmettre leur savoir. 4 plongées avec eux l'année dernière : j'étais ravi Message édité par visiteur du futur le 02-09-2018 à 21:23:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ma fille de 9 ans doit faire un baptème et du snorkeling (Mer Rouge)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Malheureusement non, je ne crois pas qu'il existe de solution miracle.
--------------- Aloha |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'année prochaine elle devrait passer aux lentilles
|
momo_ge |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui voilà le soucis c'est qu on est limité à une monture par an et à son âge elle a besoin de nouvelles lunettes tous les ans donc je peux pas me faire rembourser par la mutuelle
|
momo_ge |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de lire ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |