| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : 400 balles si j'ai pas le premier étage je laisse moisir le truc dans le point relais. Édit :il y a bien un premier étage. Donc on est tranquille jusqu'au N4 quoi. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 25-04-2018 à 08:48:39 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 08:36:14 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fufu74 I believe I can fly |
Message édité par fufu74 le 26-04-2018 à 16:20:47 --------------- Don't dream it, be it |
Jahaa_sv | Définition d'eau froide ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-04-2018 à 00:04:04 |
falaenthor Long Long Man | C'est pas froid 14°C c'est le début des plongées en humide.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romf |
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:21:58 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
falaenthor Long Long Man | L'étanche c'est top! On a pas froid. Ah, si, aux doigts. Message édité par falaenthor le 27-04-2018 à 16:56:47 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
|
denn | tu Message cité 2 fois Message édité par denn le 28-04-2018 à 12:28:01 |
darkpenguin |
|
|
denn | |
Jahaa_sv | Bon. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-04-2018 à 15:15:34 |
|
Jahaa_sv | Si ça rétrécit c'est encore pire |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Fallait pas la passer au sèche linge |
falaenthor Long Long Man | Ca se lave les combis? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Jahaa_sv |
J'avais compris. Blague à part, j'ai pris des épaule principalement donc bon. |
Kalipok Gniii ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Jahaa_sv | Le gras va partout. |
falaenthor Long Long Man | 5 heures d'occupées au total, 24 minutes de plongée avec une jeune N1 dans une eau à 11°C.
|
van_fanel |
van_fanel | Seychelles ne sont pas pas mega réputés pour la plongée, mais Maurice les derniers potes qui y sont allés j'en ai pas entendu du bien. On m'a dit du bien de Rodrigues par contre, l'ile jumelle. Dans le meme coin y a Mayotte qui est très sympa niveau plongée, beaucoup moins niveau terrestre. Zanzibar aussi qui devient à la mode. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-05-2018 à 14:04:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Non mais les "modes" en plongée c'est souvent des trucs hyper chers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |