| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Merci. |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Le Denise ou le Pontohi ? |
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 13:06:06 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Rinçage à l'eau douce + séchage et arrêter de se récurer les oreilles aux cotons tiges. Je sais, c'est pas glamour mais les oreilles c'est grosso modo autonettoyant. Toutes les merdes que vous mettez dans les oreilles seront plus irritantes qu'autre chose. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 11-01-2018 à 19:59:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gerardo contains sulphites |
|
Romf |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
fufu74 I believe I can fly |
Jahaa_sv |
Finalement... Full antibiotique, à utiliser en préventif. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Romf |
|
Romf |
|
paco fpg | bonjour, |
babylone83 Corse :o | L'ucpa |
Kalipok Gniii ? | Le centre de L'Ile du Levant est fermé il me semble |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour ceux qui sont allé au salon de la plongée (ou les autres), vous avez vu l'ordi de plongée de garmin ? https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/5 [...] -01760-10# J'ai pas trop compris le projet. 1000 ou 1500€ en fonction du modèle (bracelet titane ou non) ça me parait cher pour un ordi format montre. Après j'ai pas plus creusé que ça. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-01-2018 à 22:17:20 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu fais en une montre la où il m'en faut trois actuellement (montre de sport, montre connecté, montre de plongée). --------------- Flickr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En gros c'est une Garmin phénix avec une étanchéité un peu plus poussée, un capteur de pression (qui existe déjà puisqu'elle est équipée d'un baromètre) et un algo pour la deco. Ça connecte une sonde ? Message édité par teraoctet le 20-01-2018 à 11:49:40 --------------- ------------ |
Kalipok Gniii ? | Ouais enfin la fenix 5 a un tarif de base de 600€, tu exagères juste un petit poil... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-01-2018 à 11:50:40 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On parle du prix catalogue là... --------------- ------------ |
Jahaa_sv | Voyage en Thaïlande annulée... Du coup... On partira peut être en avril / mai... Quelle destination à privilégier ? |
falaenthor Long Long Man | Sans hésiter, la Bretagne --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Soudan si c'est début/mi avril, sinon c'est un peu tard
J'aime bien le format montre Message cité 2 fois Message édité par haralph le 24-01-2018 à 17:10:40 --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | Facile de pas consommer quand on a un corps d'enfant --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |