|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:23:30 |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Apparemment cela risque d'être réduit a 25m. Et vu que mon AOW est considéré comme un n1 faut vraiment que je passe mon n2 si j'y retourne ... Je me suis renseigné sur l UCPA Niolon et ils m'ont dit que selon mon niveau je pourrais le passer sur une semaine au lieu de deux. Ce qui rendrait le truc plus faisable niveau congé --------------- Vends volant Logitech G29 |
denn |
Aller à 40 progressivement de 20 à 40 en 5 minutes le long d'un tombant n'a pas grand chose à voir avec une descente 0-40 dans le bleu avec stabilisation à 40 ( chose que je ne ferais jamais avec des N2 que je ne connais pas hein) Dans le cursus de formation c'est à mon sens plus une question de montrer les différences entres les lieux d'évolutions par exemple : (edit : j'arrive un peu après la bataille ) L'accoutumance à la narcose me semble pas le meilleur argument, peut être plus une question de faire prendre conscience de la narcose au plongeur qui a généralement du mal à la ressentir dans l'eau. Message édité par denn le 20-06-2017 à 21:17:56 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelques photos (Go Pro donc pas terrible, les vidéos rendent bien mieux) de beaux spécimens de requins citrons et pointes noires aperçus en Polynésie (pour les seconds ils nous ont suivi en surface, on voit bien que comme un noob j'ai oublié de retirer mon filtre rouge et que même retouché le rendu reste bien niqué ) : Très belle femelle sur le point d'accoucher : Aussi vu des gris dans le bleu et un corail en train de poser au fond mais trop loin ça rend pas bien Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 21-06-2017 à 12:55:24 --------------- Vends volant Logitech G29 |
paco fpg | je sais toujours pas où plonger début aout |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
micky78 Get ripped or die tryin' | Très près Il y en a un qui s'est approché et a tourné à moins d'un mètre 2 ou 3x .. y'avait la Go Pro pour me protéger c'était safe --------------- Vends volant Logitech G29 |
Romf |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 15:03:41 |
xinux4d HFR spirit | Objectifs de l'année réalisés :
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai pas vu de différence perso et vu que j'ai toujours plongé encadré pas d'intérêt non plus au niveau paliers donc pour l'instant j'ai pratiquement pas utilisé de nitrox depuis ma certif même sur la croisière a 4 plongées/jour (et l'économie réalisée a été investi dans un mono privé ce qui fut fort judicieux) Message édité par micky78 le 28-06-2017 à 11:00:14 --------------- Vends volant Logitech G29 |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai découvert par hasard, le site Jardin de la reine à Cuba. Ca a l'air pas mal du tout --------------- Flickr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'analyse est obligatoire il me semble oui, pour la plongée l'ayant fait en mars je pensais qu'elle l'était aussi mais effectivement c'était peut être juste un choix de la structure ... et je trouve ça assez naze de pas avoir une plongée obligatoire même si pendant la plongée c'est pas censé changer grand chose en terme de sensations. --------------- Vends volant Logitech G29 |
van_fanel | la vache enfin ça me parait le minimum de bon sens que d'analyser son bloc systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-06-2017 à 14:39:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
darkpenguin |
Romf |
|
cartemere | Merci pour les feedback concernant la certif Nitrox, on va la faire sur la première journée de plongée pour pouvoir en profiter pour le reste de la semaine J-9, j'ai hâte |
paco fpg |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | Sans hésiter le Levant Bon c'est un peu particulier... mais cadre superbe, les plus beaux spots de la Méditerranée à 15min en bateau.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |