| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
alan84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:40:58 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Tu peux faire ce que tu veux meme si tu n'avais jamais plonger.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-06-2008 à 11:51:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | Effectivement, avec seulement le niveau 1 tu n'est pas apte a etre autonome. |
hicamboy tout passe | salut |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de me prendre une Mares Isotherm Deluxe (6.5 semi), pour 400€ prix public elle roxxorz les mérous !
|
|
ViMx |
|
darkpenguin |
et à la rigueur, j'investirais dans une mono humide 5mm quand je retournerai plonger en eaux plus accueillantes (pas cette année de toutes façons) Message édité par darkpenguin le 25-06-2008 à 14:04:23 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:04:07 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romn |
BenJ9002 |
|
darkpenguin |
overtrix | Ce week end je confirme mon niveau 1 à Agay, |
sysedit_ -- :) -- |
|
Toam | hello,
Message édité par Toam le 30-06-2008 à 23:28:51 |
Toam |
Message édité par Toam le 30-06-2008 à 23:33:29 |
The Depeche Cure | Salut, je reviens d'un stage de plongée et j'ai bien l'impression d'avoir une bulle d'air sous a peau du dessus du pied droit. On prend un aspirine dans ce cas ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | De retour de mon week end à Agay, j'ai fait moins de plongée que prévue Message édité par overtrix le 02-07-2008 à 09:23:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as fait un ADD ? |
The Depeche Cure | ok merci |
overtrix | non heuresement, en faite j'ai eu un probleme dans mon oreille interne (ce qui permet de se reperer dans l'espace) donc mes vertiges sous l'eau sont venu de là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |