| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 17:36:28 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca fait quelques temps que je regarde ce qu'il se fait en torche sous-marine. Pour l'instant j'ai 2 Archon D11v sur le rig de la GoPro. C'est bien mais sans plus et ca fera lampe de depannage plus tard.
|
falaenthor Long Long Man | Tillytec c'est bien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des avis sur El Gouna en novembre/décembre pour un niveau 1 ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | c'est quoi un housereef ? |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:39:55 ![]() ![]() |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah ouai c'est là où tu te fais attaquer par les tigres quoi |
van_fanel |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 14-10-2016 à 10:59:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
micky78 Get ripped or die tryin' | En gros a 17h t'es livré a toi même et y'a plus rien d'orga quoi ? Bon après franchement me faire chier 6 soirs avec la mer et la piscine je m'y ferai Le repas du soir est compris ? edit : j'ai trouvé l'info c'est pension complète Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-10-2016 à 11:10:33 |
kaboom85 | non y a des trucs organisés, y a une plongée de nuit je crois, et les monos essaye de t'emmener dans les bars de leur potes --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok thanks
|
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah c'est kaboom qui dit |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens pourquoi ils fournissent tout le matos sauf ordi ? Va falloir que j'en achète un |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai cru comprendre que tu étais N1. Si c'est le cas, tu n'as pas besoin d'ordi. --------------- Flickr |
van_fanel |
kaboom85 | y a des bars mais c'est de la merde ensuite tu peux sortir boire un coup ou juste prendre le frais car il fait enfin moins de 30° et la balade fait du bien, et puis faut bien acheter son t-shirt degueu sinon où est le plaisir ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-10-2016 à 14:59:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
van_fanel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | ah mais en fait depuis le début kaboom parle de el gouna, moi de st pierre non laisse tomber les excursions vers Louxor, tu vas avoir 4h de bagnoles à partir de 4h du mat, faire 2h de visite et repartir pour 4h. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 14-10-2016 à 15:06:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romf |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | On verra après Tahiti, je veux avoir une 30aine de plongées avant .. et puis j'aime bien le fait d'être drivé sous l'eau quand même, c'est relaxant |
van_fanel |
kaboom85 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis joie, on trouve des ordi à moins de 200€
|
van_fanel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Encore un truc plein de gadgets qui sert à rien je parie |
van_fanel |
Romf | Le mec qui arrive pas à refourguer son ordi de plongée aussi gros qu'un macbook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |