| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:55:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
van_fanel |
paco fpg | 1 à 2 par an, c'est mon rythme actuel,
|
van_fanel |
Romf | zoop prêté par le club |
paco fpg | C'est ce que je fais |
Romf | |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Pour rentabiliser ? Carrément le mec il vas rentrer dans ses frais et gagner de l'argent avec 20 ploufs par an ? |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:44:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
Romf | non mais bon le club qui te sort un vieux zoop ou équivalent, avec l'affichage qui faiblit et que tu sais pas utiliser |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité | À nemo avant ils sortaient le champagne dans la cloche à -10 mètres --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité |
Principalement à cause de la déshydratation --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg |
|
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 08-09-2016 à 14:48:47 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
--------------- Flickr |
cell | meme sans etre obligé d'en avoir, c'est un peu de l'inconscience de pas en avoir Apres, je plonge en Axiom i3, ma parole ne vaut rien Message édité par cell le 08-09-2016 à 18:19:08 |
Romf | mais le parachute c'est lourd et ça prend de la place dans la valise |
bardass TEUBDEFER | On t'a pas dit d'acheter un parachute aérien ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tiens, truc con, mais un pote avait gardé son parachute en bagage cabine. Les mecs au contrôle sécu de l'aéroport lui ont confisqué le plomb. --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | Heuuu ouais excès de zèle sans doute. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 10-09-2016 à 16:28:37 |
Kalipok Gniii ? |
|
gugusg |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-09-2016 à 20:56:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
|
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |