| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:21:40 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Premieres bulles en eau salé de l'année : 12 °C !! \o/ |
gerardo contains sulphites | En tout cas Bravo Gugus |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
gerardo contains sulphites | aie aie aie, bon je vais devoir tenter un mix avec mon integrale 5mm et une vieille surveste de 7mm pas tout à fait à ma taille |
overtrix | Ce week end j'ai acheter une combi integrale de 5mm avec surveste de 7mm, on m'a dit que ca irais bien pour la mediteranée. |
Gugus2000 Profil : Rien | Plop qq connait un club sur paris pour passer son N1 federal spé piscine le moins cher possible ? Un endroit ou l'on puisse le valider le WE en plusieurs heures.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:47:18 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | http://www.parisplongee.com/cursusf.html (c'est une recherche google, je ne sais pas du tout ce que ça vaut...).
Message édité par McBerd le 22-04-2008 à 11:31:34 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gerardo contains sulphites | Parisplongee je recomande j'ai déjà plongé avec Jean-Marc, très sympa et très pédagogue. Et l'eau est à 30°C! |
passager |
|
overtrix | est ce que certain d'entre vouu on déjà plongée dans la carriere de chamagnieu?
Message édité par overtrix le 23-04-2008 à 11:07:03 |
overtrix | ok, donc on ne plonge pas avec un octopus, ca sert juste en cas de panne.
|
overtrix | ok |
overtrix |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | ok, je n'en ai jamais vu des comme cela au club, ou alors dans les bouteilles pour les sorties mer peut etre. |
bardass TEUBDEFER |
overtrix | ok |
bardass TEUBDEFER | tu débutes ?
overtrix | oui je debute, je passe mon niveau 1 en juin. |
bardass TEUBDEFER | prends ton temps alors avant de choisir un détendeur
overtrix | ok merci |
sysedit_ -- :) -- |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 25-04-2008 à 19:03:34 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bardass TEUBDEFER | on est d'accord sauf que le monsieur, overtrix, il va plonger en initiation à chamagnieu au mois de juin
johnbroot n00b Inside | Personne n'a dit le contraire. Il est bien précisé "en eau froide". Message édité par johnbroot le 25-04-2008 à 19:11:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sysedit_ -- :) -- | Vi vi, en ce moment, et en tant que N1, il a juste besoin d'un détendeur. |
Gugus2000 Profil : Rien | Savez vous au bout de combien de temps on recoit la carte de la fédé quand on passe un niveau ?
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je rentre d'une semaine d'explo en Mer Rouge pour repartir jeudi en carrière pour de la technique a 40m par 4 degrés |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon j'ai bien fait de telephoner a la Fédé, ils m'ont dit n'avoir aucune trace de mon passage de N2.
McBerd BadgerBadgerBadger |
T'as bien fait : ça a été très rapide pour moi : apparemment 3 ou 4 jours entre la demande du club et la réception de ma carte (ma première --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
passager | Une petite question :
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je sais par exemple qu'en egypte il faut payer une taxe. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | hier j'ai tester en piscine ma nouvelle combinaison!
Message édité par overtrix le 30-04-2008 à 11:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |