| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
Perso, dans 1 mois: stage d'apnée à Nemo Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 03-06-2016 à 10:37:46 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 10:36:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 03-06-2016 à 10:40:19 --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
Lol il coupe la lumière ? |
Message édité par jonas le 03-06-2016 à 14:34:21 --------------- et voilà |
sebastien641 |
organisé avec/par ton club? Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 03-06-2016 à 13:47:15 |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 03-06-2016 à 14:30:05 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg |
ps: ça existe des pointeurs laser étanche? Message édité par paco fpg le 03-06-2016 à 15:34:33 |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:08:44 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Plus le mec qui est mort à nemo, et un autre mec que je connaissais en égypte qui est mort aussi. Comme Amy winehouse, je dis no no no. --------------- et voilà |
Message édité par falaenthor le 08-06-2016 à 08:46:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
hugeq Optimisation Team Member | sympa vos clubs ils vous font pratiquer la planche à eau comme à guantanamo aussi? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
jonas c'est mon identité | le premier qui meurt paye sa tournée ! --------------- et voilà |
sebastien641 |
|
hugeq Optimisation Team Member | ça fait 4 mois que j'attends mon diplome de la part de l'INPP
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
falaenthor Long Long Man | Une ptite bière --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | Exactement les raison pour lesquelle j'ai pas touché a l'apnée malgres certaines predispositions |
hugeq Optimisation Team Member | ça dépend tu vis/plonges où habituellement? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
falaenthor Long Long Man | Bretagne Nord Message édité par falaenthor le 13-06-2016 à 15:57:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xinux4d HFR spirit | N3 validé ce weekend,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
falaenthor Long Long Man | PNC? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
Et l'xp tu comptes faire ca quand ? Un plongeur trimix tout juste N3. C'est un peu étrange je trouve. |
xinux4d HFR spirit |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
darkpenguin |
xinux4d HFR spirit | On m'a effectivement proposé le recycleur, je vais d'ailleurs faire un baptême dans quelques temps.
Message édité par xinux4d le 14-06-2016 à 10:40:52 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit | ça m'intéresse un retour --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |