| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:02:34 ![]() ![]() |
cell |
Message édité par cell le 18-05-2016 à 10:12:52 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell | c'est juste un fil tout fin, si tu pete la ligne de vie, les autres groupes derriere toi sont dans la merde Message édité par cell le 18-05-2016 à 10:18:13 |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 3 fois Message édité par bardass le 18-05-2016 à 10:25:33 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | C'est pas lui qui decidais ou on allait, c'est pascal.
|
bardass TEUBDEFER | tu peux douter, je le connais suffisamment pour garantir mes écrits
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:01:12 ![]() ![]() |
cell | si tu le connais, je dis rien.
|
bardass TEUBDEFER | et puis tu as vécu une bonne expérience
bardass TEUBDEFER |
cell |
|
sebastien641 | il me semblait qu'un Dejeps te donnait "les pleins pouvoirs"?
|
bardass TEUBDEFER |
tout à fait et il l'est exemple : il faut donc distinguer le cadre légal (auquel tu fais référence) et le cadre pédagogique Message cité 1 fois Message édité par bardass le 18-05-2016 à 11:25:38 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
cell |
|
falaenthor Long Long Man | "couilles carrées".....hmmm --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 18-05-2016 à 11:43:35 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites | Perso je l'ai jamais vu plonger, juste vu un peu son coté grande gueule (Pascal P). Le côté compagnonnage sans me diplôme me dérange pas trop, même si le baptême était un peu poussé. En même temps je pense pas qu'ils l'auraient fait dans une autre source genre St Georges ou font del truffe.
|
bardass TEUBDEFER | compagnonnage quand c'est gratuit, oui
gerardo contains sulphites |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
van_fanel |
cell |
Mais qu'on soit bien clair, ils nous ont pas emmené a 450 metre direct, juste a la 5eme plongée Les 4 premiere plongées ont ete faite avec un bi tout con et la 5eme avec un bloc relais en plus
Landenouse, pas de difficilté particuliere, juste que l'ambiance differente a cause de la roche + noir qu'au ressel Cunhac (j'ai pas filmé la bas Message édité par cell le 19-05-2016 à 09:53:07 |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
cell | Montage Done !
|
darkpenguin | Sympa,
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 20-05-2016 à 08:59:58 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | C'est une impression ou les mecs avancent à fond la caisse?
cell |
Pour la localisation, j'y ai pensé, mais j'ai preferé mixer les 2 caves pou varier un peu.
C'est nous qui etions en decouverte devant et c'est moi qui filme, on a aucune raison de faire la course Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-05-2016 à 09:20:40 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |