| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:06:47 ![]() ![]() |
cell | Quelqu'un peu me dire de combien de mètre en distance on peut pénétrer dans un grotte en sout en niveau decouverte ?
|
gerardo contains sulphites |
|
cell |
|
gerardo contains sulphites | Tu seras sûrement dans le noir avant |
cell | Petit teaser avant le montage ( qui va me prendre du temps )
|
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:05:13 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | Clair |
cell | Je t'avoue que je suis pas pressé d'y retourner pour l'instant, j'y retournerai un jour, mais pas tout de suite. Deja un car les mono etaient de vrai tetes brulé, dont le mien qui est un ancien nageur de combat, avec tout les cliché qu'on peut avoir des militaires ( mais quand meme serieux sous l'eau et sympa ) Puis même si j'ai geré toutes les plongées, vers le grand puit du ressel a 450m & 40 metre de profondeur, j'ai perdu de vue les 2 qui etait avec moi.... je sais pas moi, 5 sec a peine ( ils etaient au dessus ), j'ai flippé ma race de penser me retrouver tout seul dans le noir avec mon phare sans etre sur et certain de savoir par quel chemin rentrer sachant qu'il me restait toute la route du retour a faire La c'est vraiment un autre dimension, c'est kiffant et flippant, la plongée classique passe pour de la plongée pour enfant a coté Apres c'est magnifique, c'est vraiment a faire au moins une fois dans sa vie, je sais pas si j'ai ressenti tout ca car ils m'ont emmené plutot loin pour un initiation, d'ou la sensation ou plutot la prise de conscience du risque, mais la, meme de retour chez moi, j'ai toujours cette sensation agreable/desagreable de malaise, comme si devais etre soulagé d'etre ressorti vivant d'un truc. bref, il me tarde de faire mon montage video Message cité 4 fois Message édité par cell le 17-05-2016 à 11:51:27 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | Le truc que je ferai jamais Autant les cenotes pour les jeux de lumi etc, autant crapahuter dans le noir complet, ne rien voir, meme si c'est très formateur techniquement je trouve ça sans intérêt
Oué, t'es PADI quoi Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-05-2016 à 11:53:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | T'es pas obligé d'aller si loin, nous on est allé crescendo de plongee en plongee.
|
cell |
Il fait pas plus noir dans le lot qu'auxCenotes hein, c'est le noir complet dans les 2 cas sans phare normalemanet Message édité par cell le 17-05-2016 à 12:00:40 |
cell |
|
van_fanel |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 17-05-2016 à 12:04:51 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell | C'est un peu ca |
jonas c'est mon identité | ok j'annule safaga, je vais faire du PMT à nemo avec une bouée --------------- et voilà |
cell | J'ai qu'une douche pour ca que je fais des bornes |
sebastien641 |
|
cell |
haralph Sometimes I hate my conscience |
le mec est instructeur pour faire des smoothies 150 balles le Nitrox, dire que j'ai fait ça gratos autour d'un Rhum Message édité par haralph le 17-05-2016 à 15:03:39 --------------- Flickr |
cell | Je suis en train de stabiliser mes videos ( j'en ai pour des jours |
cell |
jonas c'est mon identité | sympa ! tu tiens ta caméra à la main ? ou bien sur ta tête ? --------------- et voilà |
cell | platine |
cell | Ce qui angoisse encore plus c'est que tout les plongeur sout avec qui j'ai discuté ont tous perdu un pote dans cette activité, ca fait reflechir |
|
cell | Non c'est pas pascal, c'est un pote a lui qui venais de lyon pour l'aider a encadrer vu qu'on était 4. Et les tech de base pour le fil de vie, je les ai, mais quand t'as pas d'experience + stress ca peut vite partir en couille. Deja que des plongeur experimenté s'y sont deja planté.... suffit de louper un embranchement & co et c vite fini Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-05-2016 à 09:06:58 |
falaenthor Long Long Man |
Dans mon club actuel il y a un mec qui a fait, par le passé, de la plongée souterraine. Bi-séparé, redondance totale etc.... Il m'a raconté un pépin survenu lors d'une plongée: le truc con, un coup de palme qui soulève la vase, perte de vue de la ligne de vie etc.... bref du classique dont ils se sont tous sortis indemne. Et il me disait: "ah j'étais avec Untel (bon, il est mort en plongée sout') et aussi Truc (mort depuis aussi en plongée sout') et il y avait aussi Bidule (ah, lui aussi il est mort), bon en fait ils sont tous morts." Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2016 à 08:31:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |