|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 13:34:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je me drogue ou il y a eu du delete ? Message édité par haralph le 17-11-2015 à 11:32:40 --------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | L'un n'empêche pas l'autre |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | même pas --------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:56:51 |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere |
|
van_fanel |
--------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel |
stoicism Not quite my tempo. |
|
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | un peu de biologie lacustre ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | En carrière t'as parfois des esturgeons, des carpes, etc.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 23-11-2015 à 15:14:45 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | carrière de chamagnieu en isère --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | mais attention, au fond, c'est noir
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Ayé... J'me lance dans le N4 Il y a deux semaines, première séance : J'me donne une petite dizaine d'année pour le réussir Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-11-2015 à 15:54:18 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'est un peu loin oui... 3h de trajet aller... Mais c'est pour le week-end et il y a une bonne ambiance |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'est un challenge personnel : c'est une bonne motivation pour me déloquifier. |
babylone83 Corse :o | Bon courage pour le n4 ! |
falaenthor Long Long Man | Et tu vas le passer et le valider aussi à Bécon ou tu feras un stage final en mer? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |