| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 11:58:59 ![]() ![]() |
cell |
grosse galere au palier de 3m si je met moins et trop chiant pour descendre a partir de la surface nb : la solafx fait 7mm, les 8mm c juste du zip avant jusuqu'au cou grace a la petite doublure integré si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-07-2015 à 13:39:19 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
|
biron_sacquet |
|
Astro-Pepito |
Oui j'ai pas grande expérience : juste un baptême en eaux plutôt troubles près de Biarritz, et quelques jours de PMT en solo à Pemuteran et Tulamben. J'avais adoré la façon dont ça grouille de poissons à 5 m du rivage à Tulamben |
van_fanel |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 03:13:08 ![]() ![]() |
van_fanel |
biron_sacquet |
CQFD
Message édité par biron_sacquet le 19-07-2015 à 08:21:20 |
Astro-Pepito |
D'ac. Et quels sont les éléments qui permettent aux néophytes de savoir si le centre est sérieux ou pas ? (à part les commentaires sur les sites/forums) |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin | Ok, merci --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 | de retour d'un excellent WE entre potes à Bécon! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | La sonde se branche sur une sortie haute pression. Le gilet, c'est de la MP... |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? | La sonde, c'est une envie qui me revient de temps à autre... J'la collerais sur le deuxième premier étage, pour voir l'évolution de ma conso durant la plongée, ça pourrait être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-07-2015 à 12:35:26 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Y a aussi des fonctions sympas et sécurisantes sur des ordis avec sonde comme le calcul d’autonomie à la profondeur en prenant en compte les paliers, les alertes sur les surconsommation. Je suis convaincu de l'utilité de la sonde même si pour des raisons de fiabilité tu dois te trainer un mano de secours (qui peut rester dans le sac) et beaucoup moins par le compas intégré à l'ordi qui reste difficile à lire/appréhender. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-07-2015 à 10:57:03 --------------- ------------ |
sebastien641 |
|
cell |
Perso je trouve ca bien, ca evite un accessoire suplementaire, mais c'est cher pour ce que c'est ouais Et ca deresponsabilise autant que de ne plus calculer ses tables, pourtant on s'en porte tres bien Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-07-2015 à 12:26:47 |
cartemere |
|
cell |
C'est toujours mieux qu'un flexible qui pendouille meme s'il est bien fixé sur ta stab Mais je suis d'accord sur le fond de l'histoire hein Du coup on si on se retrouve en panne de batterie sur l'ordi, on est bien embeté ^^ Autant la prodondeur et les paliers, on peut se caler sur les collegues, mais l'air restant... c'est une autre histoire C'est bien pour ca que je fait pas mon geek sur ce point la car meme si j'achete ca, je garderai quand meme mon mano, donc peu d'interet Message édité par cell le 21-07-2015 à 14:16:58 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 21-07-2015 à 16:16:33 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cartemere | ok ok, on va faire sans sonde pour le moment |
Kalipok Gniii ? | Vyper Air car la D4i ne gère pas plusieurs mélanges durant la plongée...
|
cartemere |
(ou pas avec les bonnes personnes) |
Kalipok Gniii ? | Bon... J'ai été déformé par mon club alors |
cartemere |
|
bardass TEUBDEFER | pour simplifier : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |