| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
J'allais mettre +10, mais finalement, c'est plus l'environnement et le jour qui décident des conditions de plongée. Bien plus que l'école qui t'amène plonger.
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:04:04 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bardass TEUBDEFER | le proprio en avait acheté deux : un pour lui et un pour son meilleur pote de plongée ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
Pour le vol : Message édité par Kalipok le 07-07-2015 à 17:38:59 |
falaenthor Long Long Man | Ah non, pour le vol je porterai des vêtements classiques.
Kalipok Gniii ? | J'avoue : tu m'as eu pendant qqs secondes |
cell |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 20:00:04 ![]() ![]() |
cell | Ce sera pas le Scubapro Frameless gorilla ? http://www.scubapro.com/en-US/USA/ [...] rilla.aspx Il est super cher et surtout introuvable en france Mais je le veuuuuxx, il est trop booow
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2015 à 23:46:29 |
van_fanel |
van_fanel |
Romf |
|
cell |
|
Kalipok Gniii ? |
En bref, j'y plonge de temps en temps, mais c'est vraiment parce que mes parents habitent dans ce coin là... J'y ai tout de même vu un poisson lune et des nudibranches à la pelle. Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 08-07-2015 à 13:13:14 |
cell | Cap Creus, j'y suis allé y a 1.5 mois, faut bien choisir la periode, la visi etait moisi, pire semaine de plongée que j'ai faite Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2015 à 11:46:55 |
baggers |
sebastien641 |
babylone83 Corse :o |
sebastien641 |
|
cell |
phyllo scopus inornatus |
|
cell | Si tu pars de ce principe tu peux plonger n'importe ou t'y prendra toujours du plaisir Mais je suis d'accord avec toi sur le fond De toute facon moi je suis un peu tocard, j'aime quand c'est froid, j'aime quand ca brasse, et je trouve toujours mon compte, visi ou pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2015 à 19:10:29 |
Kalipok Gniii ? |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kalipok Gniii ? |
biron_sacquet |
|
Message édité par phyllo le 09-07-2015 à 09:41:04 |
cartemere |
|
cell |
Kalipok Gniii ? |
|
|
paco fpg | c'est officiel, j'ai mon certificat de non contre-indication* **! Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 15-07-2015 à 11:30:55 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |