| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 18:09:10 ![]() ![]() |
cell | Un ptit montage video de mon We bio d'il y a 2 semaines a Hendaye : Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-06-2015 à 21:22:54 |
Romf |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cell | yep
|
jonas c'est mon identité | C'est quelle gopro en quel mode ? --------------- et voilà |
cell | Gopro 3 mode wide. De toute facon en plongée t'es un peu obligé d'utiliser le mode wide sinon ca tremble trop, un peu comme si tu zoomais au max avec un appareil photo Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-06-2015 à 11:19:14 |
cell | Ben tout au max 1080@50fps, je comprend pas l'idée de reduire la resolution ou le nombre d'image par seconde, a part si tu as un PC tres lent pour les lire Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-06-2015 à 11:37:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:42:26 ![]() ![]() |
cell | 2.7k mais 15fps max il me semble, c'est pas exploitable.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
+1 Je comptais faire un CR mais en faite Van ce Fanel a déjà tout fait super bien. Et comme j'ai fait quasiment la même chose que lui, je vais ajouter quelques trucs un peu en vrac/retour d'expérience. Première bulles la bas après un an en piscine à préparer le N1. Deuxième journée, 3 plongées à Apo Island. A partir de la, je plongeais en maillot de bain, flemme de mettre la combi. Troisième jours, 2 plongées à Dauin (on a un peu dépassé la limitation de 20m Quatrième jour, retour à Apo Island. J'ai fait 2 des 3 plongées. La première était avec pas mal de courant, c'est perturbant au début Cinquième, Snorkeling avec les requins baleines à Oslob. Chacun à son avis la dessus (ils sont nourris, ça fait un peu attraction Dysneyland). Personnellement j'ai trouvé que les locaux géré très bien la chose. Ensuite deux plongées à Sumilon Island. J'ai pas pu voir le requin pointe blanche/noire Dernier jours, pas de plongées. Pour l'info, on a fait Balanan Lake, c'est super sympa. Il y a tyrolienne qui traverse le lac. Au final de tout ça, je suis ravi. J'ai débloqué le compteur avec 12 plongées et j'ai aussi passé le Nitrox. L'encadrement était vraiment souple, ce qui nous a permis de profiter au maximum des plongées. Après on adhère ou pas au largesse prise (air dans le bloc, profondeur), mais moi j'ai apprécié. Message édité par haralph le 15-06-2015 à 17:42:49 --------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | Pour ceux qui ont acheté un deuxième premier étage : (ils font le kit legend complet à 349€ au vieux campeur, 359 en version suprême... En 1er étage seul, je partirai plutôt sur un Core suprême, à 165€) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-06-2015 à 19:49:15 |
cell | C'est pour ton detendeur principal ou pour le secours ? Message édité par cell le 17-06-2015 à 22:40:40 |
Kalipok Gniii ? |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell |
Perso je l'ai pas fait car j'ai eu un pack legend interessant, mais en 2 fois, j'aurai pas pris un legend en secours Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-06-2015 à 16:16:52 |
cell | Sur la palanquée 1er etage core ( 163 )+ detendeur jaune legend ( a 99€ ). Ca peu deja te faire gratter 87€ Mais je comprend, du tout legend ca peut laisser a reflechir, la diff est pas si enorme, a toi de voir Sinon le pack titan LX eau froide a 239€ toujours sur le meme site : http://www.palanquee.com/magasin-p [...] eau-froide Message édité par cell le 18-06-2015 à 17:57:03 |
Kalipok Gniii ? | Quand on achète un deuxième étage seul, je ne crois pas qu'ils filent le flexible (ouais ! c'est pour chipoter de 20€ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
darkpenguin | Perso, mon côté maniaque de la symétrie fait que j'aime avoir les deux mêmes premiers étages... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Bon... J'me suis laissé tenter par un nouveau pack Legend... Je suis faible |
aspegic500mg |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
darkpenguin |
sebastien641 |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
cell |
|
kaboom85 | |
babylone83 Corse :o |
ouais enfin dans une vraie situation de panique ca risque d'arriver, tu auras beau mal le prendre, le gars qui est en panne d'air et en perdition, il te le prendra sans te demander ton avis, après à toi de le gérer du mieux que tu peux Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 19-06-2015 à 10:57:53 |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | oui voila, sous l'eau on gère le soucis comme on peut pas comme on veux. |
cell | Moi je le sauve pas si j'ai déjà envie de le finir a la surface |
van_fanel |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 19-06-2015 à 18:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |