| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:13:33 ![]() ![]() |
DustB | Faut que je change les palmes prochainement, il y aurait des modèles idolâtrés par ici ? |
sebastien641 |
|
cell |
|
van_fanel |
DustB |
sebastien641 |
|
van_fanel |
cell |
Tu as une version plus legere ici, le KOH TAO, il est pliable: http://www.palanquee.com/magasin-p [...] word=kurma Sinon mon montage gopro commence a ressembler a quelque chose fixation et photo tel a l'arrache): Message édité par cell le 29-09-2014 à 12:06:24 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sympa. La corde c'est pour l'attacher à toi ?
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:06:05 ![]() ![]() |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell |
un corde pour attacher le caisson a la platine et une autre pour enfiler autour du poignet et pour l'accrocher a un mousqueton quand je m'en sert pas Sans le phare c'est tranquille a trimballer, avec le phare te dirai ca la semaine pro ^^ Et non j'ai pas testé sur le masque / gants, je veux pouvoir gerer le cadrage Message édité par cell le 29-09-2014 à 12:14:59 |
babylone83 Corse :o |
Ca dépend ou je plonge, Si c'est unr plongée a la cool : volo Sinon palmes de chasse,et j'ai de plus en plus tendance a ne prendre que les chasses |
Kalipok Gniii ? | Une paire de palmes (chaussantes) plébiscitée dans mon club : les mares avanti excel.
|
gerardo contains sulphites | Petite sortie improvisée vendredi à la source de la douix |
cell | En tout cas les MARES AVANTI SUPERCHANNEL FF, j'aime pas du tout, et elles me filent des putin de crampe |
van_fanel |
DustB | Merci pour les palmes, je vais avancer sur le sujet, mais je vais éviter les enfanteuses de crampes.
|
babylone83 Corse :o | sympa gégé |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
cell | Moi ca me tente trop la plongee sout.
|
van_fanel |
cell | non pas besoin de plomb, ma stab attire les boulets sur ce topic, ca descend tout seul Message édité par cell le 29-09-2014 à 16:44:08 |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
cell | De toute facon il faut une stab ou tu peux accrocher des bi non ? |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Pourquoi forcément dorsale en sout' ? |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ouki |
cell | Le we dernier j'ai vu une fille gaulée comme une allumette dans un tanche toile, j'ai cru qu'elle pourrai y inviter 2 copine a l'interieur tellement ca flottait.
|
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
darkpenguin |
Lors de la dernière plongée on était à 11°C dans le fond Par contre, de ce que j'ai lu, en entrée/milieu de gamme c'est plutôt le néoprène qui est annoncé comme le plus résistant.
Dans mon club, ce sont essentiellement des pro-néoprène car on a des contacts avec un revendeur qui fait essentiellement du Teknodiver (qui ne fait pas de toile, et même assez peu de néoprène compressé, beurk Message édité par darkpenguin le 30-09-2014 à 10:02:24 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell | 11° ca passe avec une bonne humide Je plonge en carriere a 9/11° de moyenne et ca passe. Record a 5°, mais j'avoue que je me les gele assez rapidement la ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-09-2014 à 10:14:39 |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 30-09-2014 à 10:17:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |