| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 13:52:09 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel | La palme ne doit pas être le principal moyen de remonté. En gros tu remontes à la stab, mais si jamais tu purges trop tu peux t'aider des palmes pour pas redescendre.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
infrarouge Groot bis | Bonjour ici, je souhaitais savoir si des hfriens plongeait sur la région marseillaise, je souhaiterais m'y mettre et je cherche un club pour m'initier --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
van_fanel | Avec mon club on va souvent à "L'Atelier de la Mer" sur Pointe Rouge dirigé par Fred. Ils font des packages hébergement + plonge + bouffe (bonne), ce qui est pratique pour un club qui n'est pas sur place. Niveau tarif ils sont un peu plus chers que la concurrence comme Atoll plongée mais ils ont un vestiaire nickel avec douche chaude et des supers emplacements pour sécher les combis. Le zod est super bien et rapide, les sites sont variés et Fred ne se fout pas de la gueule du client en lui proposant juste les sites les plus proches. Atoll de mémoire c'est dans des algecos, et les combis n'ont jamais le temps de sécher... En tout cas si je retourne plonger à marseille, ça sera avec eux. Message édité par van_fanel le 22-06-2014 à 21:34:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:30:58 ![]() ![]() |
van_fanel | Quelques petites images de la semaine à Porquerolles, j'étais focalisé presque uniquement sur les nudibranches, ces petites limaces multicolores... --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
|
Kalipok Gniii ? | Bravo Bardass !
|
nebucad_nezzard don't panic | GG bardass --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
overtrix | Félicitations Bardass
Message édité par overtrix le 23-06-2014 à 08:30:08 |
falaenthor Long Long Man |
Félicitations! N4/MF1 en deux ans, c'est bon tu peux arrêter et recommencer à prendre du bide @Van Fanel: Très joli. 1ere semaine de juin il y avait aussi de cette algue vaguement nuageuse sur tous les fonds. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-06-2014 à 10:15:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | j'ai des algues aussi dans ma piscine |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | y'en a pas, mais tu peux venir quand meme |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
Wow! Ca c'est le GRAND pas. Un copain est récemment passé au JJ et c'est un autre monde..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-06-2014 à 11:19:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | 2015 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel | tu es une petite personne qui ne comprend pas l'art stoo --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | J'aime bien la 2
|
van_fanel |
gerardo contains sulphites | je préfère cette série |
van_fanel |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |