| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
kclo4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:13:23 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel | c'est pas mon truc non plus, mais doit y en avoir des sympas J'ai checké les photos des épaves que t'as cité, c'est vrai que c'est moche :s Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-06-2014 à 09:09:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
Ca dépend si t'as du jus ou pas (en MP, avec quelle structure y vas-tu?) Message édité par falaenthor le 11-06-2014 à 10:55:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | IGESA ? Le truc de l'armée ? C'est avec eux que j'ai fait mon BE en... 92 je crois |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:02:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
IGESA ce n est pas que pour les retraités, c est aussi pour les actifs mili. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
van_fanel | Eco lodge marsa shagra. --------------- Instagram / Gal Perso |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Merci!
|
sebastien641 |
|
van_fanel | L'année dernière mon club y était retourné en hut (chalet en dur) mais j'y suis pas allé. En fait quand j'y étais en tente au mois de novembre, le soir tu étouffes de chaud, à 3h du matin t'as froid. Par contre le réveil en face de la mer rouge Perso je suis pas attaché plus que ça au confort, mais disons que les "lits" sur des espèces de branches tressés quand tu butes dedans tu douilles pas mal Wadi Lahmi ou Marsa Nakari font parti du même groupe, mais il n'y a pas de plongée illimitées. C'est 2 plongées à partir du zod par jour. Ah oui, les zods n'ont pas d'échelles. Font décapeler dans l'eau, donner son bloc et jumper dans le zodiac. Certains n'y arrivent pas Message édité par van_fanel le 13-06-2014 à 11:15:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | La meilleure technique pour monter sur un Zodiac sans effort est de gonfler sa stab au max des 40metre. Si tu vises bien, tu atterris direct sur le Zodiac Message cité 4 fois Message édité par cell le 13-06-2014 à 11:40:46 |
Kalipok Gniii ? | C'est bien moins cher qu'une croisière de rester dans un hotel ? Ou c'est juste pour éviter les problèmes de ceux qui n'aiment pas le bateau ? |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | un peu comme ça ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Rigolez pas, avec la mode des paris-à-la-con-qui-font-des-morts certains sont capables de tenter le coup --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
sebastien641 | quand tu vois celui qui a sauté d'un ponton avec son vélo attaché à lui pour éviter d'aller le chercher
|
overtrix | Bon c'est décidé, je vais passer à la semie-étanche |
van_fanel |
cell | Non faut essayer, tous les petits gabarit n'ont pas la meme morphologie |
sebastien641 |
|
van_fanel |
+1 Pour moi la semi-étanche a les inconvénients à la fois des humides (t'es quand même mouillé et ça a ses limites en protection thermique) et des étanches (fermeture éclair à la con qui fait cintre dans le dos, squeeze parfois).
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-06-2014 à 16:18:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
overtrix |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 13-06-2014 à 16:33:49 |
cell | Aqualung SolaFX FTW.
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |