| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je partage, même si ce type de plongée n'est pas (à ma connaissance) pratiqué sur HFR, car je suis toujours bluffé par la paire de "cojones" qu'il faut à ces types pour aller chercher toujours plus loin en tapant une pointe à -240m: Record de plongée souterraine battu pour Xavier Meniscus
|
babylone83 Corse :o |
Je plonge en 7 meme l'été j'suis frileux. Puis y'a la thermo au fond.
|
aspegic500mg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2014 à 17:33:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
van_fanel |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 09-06-2014 à 20:31:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:05:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 09-06-2014 à 22:16:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
|
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
van_fanel |
Ca va c'est pas très grave. Des fois un peu mal aux oreilles / sinus qui saignent un peu, c'est rien. Faut juste pas forcer quand tu descends.
Tain les warriors A Mayotte avec une 5mm j'ai eu froid Message édité par van_fanel le 09-06-2014 à 22:32:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Plus sérieusement t'as du descendre a 3 m et te faire une mini froisse car t'as pas l'habitude. 5/6 m sans palmes faut déjà un peu l'habitude si je puis dire. Donc pour un noob comme toi j'y crois pas trop et surtout vers 5/6 m perso j'ai déjà les oreilles en feu si j'ai pas compensé les oreilles. |
van_fanel |
kclo4 | Question à Van fanel et babylone : j'ai regarde vos galeries photos: pas mal! vous avez quoi comme matos? |
van_fanel |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
gerardo contains sulphites |
|
sebastien641 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Merci D700 avec un fish 15 ou 16 35 ou e 105 macro |
horus |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
corto | Bonjour Messieurs,
--------------- le sabre japonais-- |
van_fanel | Il y a pas mal de structures commerciales qui en proposent sur Paris, juste en tapant "baptême plongée paris" je trouve : http://www.aquabobble.com/ etc etc. Pour les avis ça va être plus dur, la plupart des membres du topics sont en club. La fosse de l'ucpa aqua92 est pas mal, c'est à villeneuve la garenne, matos récent et 3 grandes fosses + 1 piscine. Après aucune idée sur les encadrants... voila. Message édité par van_fanel le 10-06-2014 à 16:32:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
corto |
overtrix | De retour d'un week-end de 3 jours à Hyères.
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Histoire d'Eau à Erquy, mais c'était une sortie club. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kclo4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |