| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:39:40 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Lorsqu'on fait 2 plongées (espacée par un restau), j'ai un petit truc sec pour en dessous la combi (0.5mm). Message édité par o'gure le 28-05-2014 à 23:13:12 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
cell |
Et je viens de valider mon lvl2 ce soir en 35min @9°, j'ai juste eu froid aux joues les premieres minutes. Alors je sais pas si c'est ma combi qui est genialement exeptionelle ou moi qui suis pas frileux ( j'ai pourtant du mal a rentrer dans une piscine a 27° ), mais beaucoup de gens ont souvent froid avec juste une 7mm en france ( certains ont froid avec 14mm a 14°....) Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-05-2014 à 23:54:22 |
gerardo contains sulphites |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Interessant On vient d arriver. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Bravo |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 14:24:52 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Alerte insulte de biologiste |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Essaie de changer la pile ... |
nebucad_nezzard don't panic | Ca sent fort la pile HS, logique après 5 ans. Change ça, le kit est à 7€ chez tous les bons revendeurs --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Bon ben je vais passer chez mon revendeur, le souci c'est qu'il n'est pas bon et que c'est le seul de la ville agréé Suunto... Edith : http://www.subchandlers.com/ecomme [...] uunto.html 14€ le kit. Le monopole a un prix... Message édité par teraoctet le 02-06-2014 à 14:24:19 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
babylone83 Corse :o | c'est pas la meme graisse que pour les caissons sub aussi ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tiens y'a de la "graisse marine" au Casto à petit prix / conditionnement : http://www.castorama.fr/store/Tube [...] esult=true
Message édité par Gonzoide le 02-06-2014 à 14:56:23 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | mon avis c'est que c'est du bullshit puissance 10000, surtout que c'est pas la graisse qui fait l'étanchéité, elle sert juste à entretenir le joint pour qu'il ne sèche pas |
van_fanel | Ils disent pas que c'est la graisse qui fait l'étanchéité, mais que l'utilisation d'une autre marque "peut" endommager le joint => noyade. Après je sais pas de quoi les polymères du joint sont composés, m'enfin... J'ai pas envie de tester pour une économie de 10€. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Winpoks |
|
van_fanel |
Winpoks |
|
van_fanel |
Winpoks | J'ai acheté un pot pour les fourches de vélos et les lampes de poches. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai eu mon Niveau 1 en fosse de 3m20 à Montreuil il y a 2 semaines.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel | Suffit d'aller faire un tour sur le site de la 2F: Niveau1 certifié en milieu artificiel, il doit dans les douze mois qui suivent la délivrance de ce Niveau1, réaliser au moins 4 plongées en milieu naturel dûment validées sur le carnet de plongée Ce n'est absolument pas "hors la loi"... Par contre une "fosse" de 3m20... Message édité par van_fanel le 02-06-2014 à 19:36:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? | A bon ? Je connais plusieurs personnes en IdF qui ont eu leur N1 en un week-end en fosse...
Message édité par Kalipok le 02-06-2014 à 19:41:39 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
J'espère qu'elle n'est pas initiatrice, au moins... Message édité par Gonzoide le 02-06-2014 à 19:41:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 02-06-2014 à 20:32:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |