| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:26:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Angelus | Vers cairns, partie haute du great barrier reef y'a pas (trop) de requins ... par contres des meduses assez costaud. 2 des plus venimeuses au monde si mes souvenirs sont bon http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9duse_irukandji Message édité par Angelus le 15-10-2012 à 16:28:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cell | Normalement, je devrais poser mes fesses sur la cote entre adelaide et sydney ( mais je sais pas encore ou ) |
van_fanel |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:52:15 ![]() ![]() |
cell | Suis mal barré quoi |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Tu dois avoir un mauvais palmage, demande à ton prof de corriger ton mouvement |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
denn |
|
kaillou38 mouton à numéro | ben met 4.5V aux bornes d'un accu li-ion, t'as toutes les chances de le peter (c'est pas une image) --------------- ras |
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 23-10-2012 à 14:23:17 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER | le mien est à 4.20 aussi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le mien au 4/5 plein est à 3.96 V |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 24-10-2012 à 12:38:19 |
darkpenguin |
nebucad_nezzard don't panic | ... en carrière à 4° --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
darkpenguin | 14°C en ce moment et ça descend...
nebucad_nezzard don't panic | 15° à dieppe pour l'instant Message édité par nebucad_nezzard le 27-10-2012 à 23:35:15 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
darkpenguin | Ca dépend... La mienne est un modèle M standard, mais avec une retouche au niveau des manchons (j'ai les poignets très fins). On peut aussi avoir du 100% sur-mesure, faut ajouter 20% si je me souviens bien. Message édité par darkpenguin le 28-10-2012 à 07:42:48 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER | Vends pour le compte d'un ami, un Suunto HELO2 en parfait état de fonctionnement
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
van_fanel | pigeon en meme temps tu es coutumier du mauvais gout en ce qui concerne ce qui s'attache à un poignet Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 22:45:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER | si c'était qlq'un ...
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Kalipok Gniii ? | Dans les bonnes résolutions de 2013, j'ai bien l'intention de mettre "passer le niveau 2" (oui, c'est de la résol' de compèt', absolument Message édité par Kalipok le 04-11-2012 à 18:36:55 |
van_fanel | Un dévidoir tu veux dire. Ca sert plus aux tekkies qui ont besoin de faire des paliers profonds, pas vraiment pour un N2 IMHO... un fil de 9m ou 12m en kevlar enroulé autour du plomb ça suffit largement. Après si tu en veux un à toi de voir. Pour le parachute en lui même, n'importe lequel fait l'affaire, si tu as des sous, tu peux te prendre un parachute à soupape Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-11-2012 à 18:47:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? | Merci Message édité par Kalipok le 04-11-2012 à 18:52:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-11-2012 à 19:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |