| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Hamilton avait perdu sa chienne récemment, Bottas pourrait devenir un coéquipier de Roscoe Il se couche déjà bien devant son maitre en piste, son avenir est tout tracé Message édité par myzt le 19-07-2021 à 20:07:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:06:11 ![]() ![]() |
tico | L'analyse est pas mal du fait de course du weekend est pas mal : Depielo - LA FIN DES POLITESSES - FAST FIVE |
grrrrrrrrlefelin |
Celui de Williams ? --------------- Attention je mords :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
A la limite je regarde "Les pistonnés" ou "Le curcuit"... si je veux entendre causer F1 en FR. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-07-2021 à 20:41:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tico |
|
morb |
Voilà, c'est ce que je disais |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Ibo_Simon |
|
Gardiner |
|
TrakT Do nothing. |
Ptain touchez pas Roscoe ou je fais un malheur RIP Coco --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 21:53:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ibo_Simon |
|
Didd |
moyen_moins chat réincarné |
|
DVN Pas l'temps | Pauvre Michael qui fait tampon alors que ça sert à rien de le contacter et ses réponses blasées.
Message édité par DVN le 19-07-2021 à 22:58:47 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
memaster ki a volé mon 62? | je préfère qd vous parlez juste des trajectoires --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | weekend de relâche --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai rattrapé en replay aujourd'hui, c'est pas bien mais moi s'il s'en sort sans se blesser je suis toujours content de voir le hollandais se planter.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
hypercar |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne nie pas le talent du débile ni la compétence des enculés, c'est juste que c'est essentiellement des gros cons détestables.
tico |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hypercar |
|
KALIFORNIA |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de réaliser que ves est le plus jeune pilote à avoir commencé en f1 (bon j'ai pas vérifié mais au pire c'est pas loin).
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
PetitJean RATATATA | à ce rythme, il pourrait courir avec son beau fils dans une 20aine d'années --------------- oui |
Gardiner |
|
Didd |
|
-solal- who the hell are you? |
Message cité 3 fois Message édité par -solal- le 20-07-2021 à 07:13:47 --------------- https://www.sebsolal.com |
johnclaude You know nothing johnclaude |
jello |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
memaster ki a volé mon 62? | "Ils se sont affrontés pendant un demi-tour et c’était passionnant. Imaginez combien le Grand Prix aurait été spectaculaire si cela avait été pendant la course entière. »
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |