| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
sansevan |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sansevan |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:06:30 ![]() ![]() |
sansevan |
|
mxpx ---- |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Les twists c'est sur les mouchoirs de poche ou en aile ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aspegic500mg | C'est l'appel de l'avionnage qui fait plier plus vite, au début on passe dix fois trop de temps sur chaque étape, après -quand on a pas le choix- on se rends compte qu'on peut bâcler un paquet de choses sans que ça ne perturbe l'ouverture, et enfin on apprends à faire bien et vite. A chaque pliage on peut apprendre quelque chose, il faut pas hésiter à regarder les autres faire et à poser des questions, chacun à ses petits trucs sur chaque étape, il faut tester par soi-même pour trouver ce qu'on préfère.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Plus sérieusement, c'est le fait de plier et de sauter qui fait qu'on va plus vite ; plier juste pour plier c'est bien aussi mais pas autant que de voir ce que ça donne à l'ouverture ^^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aspegic500mg |
|
weyland yutani Not bad for a human | Go Fretoy pour 2 jours ce WE! Actuellement 16 sauts au compteur, si je fais pas trop de la merde et que je traine pas à plier j’espère en passer 8 ou 10 de plus! Passer le B avant la fin de l’été devient un objectif réaliste (mais j’appréhende un peu les sauts à 1500m et la fameuse sortie face moteur…) --------------- /dev/null |
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par nestor-b le 12-07-2022 à 13:17:05 |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 12-07-2022 à 21:02:22 --------------- /dev/null |
|
tomsoft | J'crois que 100% des gens ont dit au début "je ferais jamais ça et ça " et à la fin, on fini tous sous une voile trop petite, à faire des envoyades et à changer notre pratique |
weyland yutani Not bad for a human | 11 sauts ce WE à Fretoy! Gros progrès sur la stabilité et les évolutions en chute, mais j'arrive toujours pas à faire une sortie face moteur correcte malgré 5 essais --------------- /dev/null |
sansevan | les jours de formation théorique, à fretoy, c'est un jour fixe ? genre tout les lundi ? |
sansevan |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
verdoux And I'm still waiting | ou alors il faut emporter un radialtimètre |
weyland yutani Not bad for a human | La DZ est au milieu des champs ( https://www.google.com/maps/place/E [...] d2.9699457 ) et quand tu pose dans le sens sud -> nord tu as rien en face de toi qui te donne une idée de la hauteur --------------- /dev/null |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Quelque chose de proche de la où tu poses, quelques mètres pas plus, une personne, un poteau, etc.
weyland yutani Not bad for a human | Encore 10 sauts à Fretoy ce WE, partie "figures" du B validée --------------- /dev/null |
aspegic500mg |
|
Message édité par nestor-b le 17-08-2022 à 10:02:25 |
weyland yutani Not bad for a human | Je pense que comme beaucoup de débutants (36 sauts) j’ai hâte de passer le B puis le B2 pour pouvoir sauter avec les copains, mais c’est plus interessant les sauts en groupe si t’es capable de rester avec le groupe --------------- /dev/null |
aspegic500mg |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, Je souhaite offrir un saut en tandem à qq1 au Sud/Est de Nantes. Vous auriez des contacts, assoc,… qui fait ça ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 10-09-2022 à 20:35:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |