| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 09:39:45 ![]() ![]() |
sloubi-1 Don't feed the troll | Oui les choses ont bien changé depuis, j'espère faire minimum une bonne quinzaine de saut par an. |
Twanaki |
|
mxpx ---- | Mouais, y a quand meme quelques trucs à gérer en plus en chute libre par rapport a la souflette. |
mxpx ---- | Pas besoin de muscles pour piloter une voile. |
aspegic500mg | Des jambes et chevilles solides peuvent aider à éviter des blessures ou croutages à l'atterrissage |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 02:15:58 ![]() ![]() |
tomsoft | Gaffe, Tu risque de perdre ta femme |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
Message édité par nestor-b le 18-06-2020 à 13:10:54 |
aspegic500mg | Je ne suis pas trop d'accord avec "Si elle souhaite juste faire ça une fois dans sa vie, il y a plein de lieu sympa surtout vers le sud ouest ou près de la mer", je pense qu'on peut faire sa PAC (+ quelques sauts solo) loin pour faire en même temps des vacances au soleil, puis revenir continuer près de chez soit, il faut juste enchaîner rapidement sur le centre du coin (quelques semaines maxi après la PAC, ne surtout pas attendre deux-trois mois ou laisser passer l'hiver!)
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 19-06-2020 à 15:18:01 |
Message édité par nestor-b le 19-06-2020 à 18:41:30 |
mamatom | Est ce que pour le brevet A il faut tout refaire si on a déjà sa PAC? Je ne sais pas si c'est tres clair. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mamatom | Voila, elle est inscrite le 17/08 a Mimizan, on a trouvé une chouette maison en plus. Merci de vos conseils |
Graffiti | Bonjour,
|
akabis . | Hello tout le monde,
|
|
akabis . |
Je ne serai donc pas à l’aise avec mon mètre 92 Message cité 1 fois Message édité par akabis le 05-07-2020 à 15:59:00 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
akabis . | Le simulateur, c’est un bon plan pour se préparer ou je dois voir ça juste pour le fun? Message cité 1 fois Message édité par akabis le 07-07-2020 à 11:14:31 |
Twanaki |
|
akabis . |
Message édité par akabis le 08-07-2020 à 17:52:43 |
akabis . | J’ai encore une question |
|
akabis . | Merci pour les réponses, yapluka Message édité par akabis le 08-07-2020 à 19:08:30 |
mamatom | Vu le nombre de blessures sur les genoux ou les chevilles, est ce qu'il y a des exercices a faire avant la PAC, genre jogging ou faire des squats ?
|
mxpx ---- | Etrangement, c'est surtout les coudes qui ramassent, faut bien bien les chauffer.
|
mamatom | Oh, ca va, elle risque pas de "skydiving elbow" dans ce cas, vu mon avatar elle a de l'entrainement. |
mamatom | Ma femme est en train de faire PAC a Mimizan, encore 3 sauts demain. Merci topic pour le conseil. |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |