| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 00:27:04 ![]() ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
elgawd | J'ai pu sauter d'un skyvan ce week end (tranche arrière), sensations tellement différente d'un saut de pil ou de cessna, c'était vraiment puissant ! |
Brad Pitt I want to believe |
Cette semaine j'ai testé la soufflerie. 4min. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
elgawd |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tomsoft |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Twanaki | Des retours que j'ai pu avoir, la soufflerie c'est ce qu'il y a de plus rentable pour progresser. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:18:18 ![]() ![]() |
mystic97 | Bonjour,
|
aspegic500mg | Une vieille vidéo UCPA de présentation des formations para à Bouloc: https://vimeo.com/47002622
|
mystic97 | C'est un peu des deux ^_^ |
mystic97 | J'y suis, et j'adore ! Merci pour vos conseils. |
tomsoft | Dans le nord de la france, on m'avait conseillé à l'époque, et c'était plus safe ainsi, d'attendre mars/avril prochain |
sansevan |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je note |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Glisseur (enfin) vendu
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-09-2018 à 00:27:14 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sansevan | tain y'en a 2-3 je n'aurais pas su ou viser le poser
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sansevan | tu pèses combien et tu sautes avec quoi ? Message édité par sansevan le 25-09-2018 à 19:40:24 |
sansevan |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
vincez | C'est décidé, la PAC c'est pour cette année pour moi Message cité 1 fois Message édité par vincez le 09-03-2019 à 14:21:01 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 10-03-2019 à 10:12:07 |
vincez |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 12-08-2019 à 11:06:15 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |