| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:20:53 ![]() ![]() |
hyperboleske | sinon juste pour la déconne, mes premiers sauts en pac, malgré la bonne ambiance apparente je fais pas le malin, surtout avec un passage dos dès le premier saut --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gratos | Il existe même des casques en cuir
|
LegitimeDemence | Ce n'est pas un gant de base ball? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:12:27 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | on doit suer comme un goret la dedans en plus --------------- last.fm |
Gratos |
Nan c'est un étui pour boule de quille |
hyperboleske | J'ai reçu mon casque Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 03-02-2006 à 20:46:51 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gratos |
Content pour toi ! |
deb 44 | salut a tous je voudrais faire une pac et je voudrais savoir combien ça coute et ou je pourrais le faire de bonne condition |
deb 44 | j'ai entendu pas mal parler des club sur vannes et agen j'aimerais avoir des infos pour me deçider pour ma pac je voudrais que tous se passe le mieux possible vue le prix élever |
deb 44 |
|
yopyopyop หมดตูด | ca coute combien le saut post pac et avant le brevet A? (loc du matos compris)
--------------- last.fm |
deb 44 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Gratos | Des parachutistes qui pratique comme s'ils faisaient du delta-plane (sans chuter à partir d'un avion ni faire du base-jump) http://bv2.tv.branchez-vous.com/fr [...] alpes.html |
griff | salut a tous je suis un p'tit nouveau je pratique depuis le mois d aout dernier le parachutisme (a spa en belgique) j ai fait un premier saut en tandem histoire de voir et la ...paf c est dement quand on commence.....plus moyen de penser a autres choses j ai donc enchaine avec la formation aff (pac) en 7 sauts de 4000m. habitant la belgique et n etant vraiment pas gater par le temps j ai du interompre apres le deuxieme saut mais je me rejouis de voir revenir le soleil et le ciel bleu au cas ou qqs belges liraient ces lignes voici l adresse du site du club ou je pratique www.skydivecenterspa.com
|
griff | j oubliais les prix c est 190 pour un tandem,250 pour le saut d initiation comprenant une formation theorique d une soiree et d une matinee (vendredi soir et samedi matin quand c est possible vous sauterez l apres midi ou le dimanche selon le temps qu il fait et le nombres de participants a la formation) il faut savoir que si vous compter faire l aff (ou pac) cela vous coutera 1400 (7sauts,l assurance pour un an ainsi que l affilation au club, le pliages et location du matos pour 20 sauts donc du 7 au 20 vous ne payerez que l avion soit entre 18 et 23 et sauterez deja seul jusqu au vingtieme ou vous passerez un test en vue de l obtention de la licence ce qui vous permettra par ex de sauter dans le pays dans lequel vous partez en vacances mais si je ne suis pas clair allez sur le site www.skydivecenterspa.com et tout y est detaille
|
parisen75 paris ville lumière |
griff | pourrais tu me donner de plus amples explications car cela me semble cher pour 1 saut merci |
griff | a bib' et et deb 44,
|
HVA3602 | Je confirme, Saumur est Tip Top, d'ailleurs, c'est ma DZ d'attache! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
deb 44 | slt a tous je me suis renseigner sur le prix d'une PAC et au club de ROYAN il propose la PAC a 1250 pour 15 sauts je ne vais pas réflechire plus longtemps bientot le grand saut |
deb 44 | merci je trouve ça genial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |