| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
deb 44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:12:12 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a un mec qui saute avec ça + un fumigène dans une vidéo jeb big, on dirait qu'il a un Jet Pack |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est clair mais sur un groupe de 10, je pense qu'il y a moyen de négocier une petite ristourne... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Formation tradi => poubelle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:13:09 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
french_Kiss Universel |
|
Timmy29 | La PAC comprend 8sauts, et possiblilité pour ceux qui on des sous de se repayer des sauts, mais le point négatif c'est que si l'on veut se repayer un saut c'est 37, c'est super chere labas.
|
hyperboleske | ha ouai en effet |
hyperboleske | La soufflerie en cloture des JO : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
turinn if you want some, come get som | ok merci pour les renseignements |
Timmy29 | Apparement au moment ou tu ouvre ton parachute, étant donné que tu ralenti vite, certaines personnes éprouves de douleur a l'oreil, et tu peux te perçer le tympan d'après ce que j'ai entendu. |
hyperboleske | j'ai jamais entendu ça --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
prometeus |
|
Timmy29 |
mister_nice | Tient sympa ce topic. Message édité par mister_nice le 08-03-2006 à 14:45:09 |
Timmy29 | autre petit question pour avancer vers un patenaire, il suffit d'appuyer sur l'air avec les jambe ( c'est bien ça?)
|
hyperboleske |
prometeus | quelqu'un connait le club d'aix en provence ? |
hyperboleske | pas moi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Timmy29 | moi ma prochaine fois sa va etrre pendant les vacances de paque. Je vais essayer de faire 4 sauts du coté de Vannes. J'ai hate... |
yoskater | |
DREGCLA | Si vous voulez me contacter pas de soucis. J'enseigne le parachutisme depuis 22 ans et je suis prêt à répondre à toutes vos interrogations
|
1goodspeed No Limits | Vive la Chute Libre et le ciel vous attend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |