| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 21:03:03 ![]() ![]() |
StatuFab | Bon bein drapal |
yopyopyop หมดตูด | ah oui tiens, il se passe quoi exactement entre la pac et le brevet A --------------- last.fm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yopyopyop หมดตูด |
hyperboleske | "normalement", une pac c'est sur 7 à 9 sauts suivant les centres dont un saut solo non accompagné par les moniteurs. Le dernier saut accompagné ,le 6eme ou 7eme si TOUT s'est bien passé sur les sauts précédents, permet au mono de te dire : "tu es apte à chuter à plat en securité"
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 18-01-2006 à 08:18:29 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HVA3602 | Je plante un petit drapeau sur ce topic que je n'avais jamais vu.
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 09:25:54 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | faut que j'enlève mon drapeau d'ici, ça fait mal de pas pouvoir sauter |
koda Occidental Désoeuvré. | moi pas avant 2007 voir plus |
Brad Pitt I want to believe | Ah ouais quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Brad Pitt I want to believe | Strictement rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HVA3602 | Merci Brad Pitt,
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HVA3602 | Le mien est le B4 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
hyperboleske | Je pense faire une mis à jour du premier post, comme j'ai faire pour le topic voile, c'est à dire un listing de ceux qui sautent/qui ont deja sauté en tandem et qui voudraient s'y mettent/etc...
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HVA3602 | Je pense m'orienter vers celui ci!
|
Gratos |
Le casque a même été moulé pour que la CAM soit fixé à l'intérieur du casque(aucun risque de la perdre pendant la chute à moins de perdre son casque)...c'est songé |
HVA3602 | exact, le seul truc qui me gêne est : 8 semaines de délai. D'un autre coté, ca caille, et mon piège est chez le plieur/réparateur, alors j'ai un peu de temps |
hyperboleske | alors certains vont te dire que les casques servent juste à porter des caméra/pro-dytte mais en meme temps ils ont un minimum de protection afin de contrer certains choc en chute --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gratos | Pour ceux qui ont le vertige, est-ce que l'on leur met des couches "huggies" pour éviter les fuites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |