| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 00:44:03 ![]() ![]() |
hyperboleske |
haohan |
|
yoyoskydiver33 |
|
flying Piou-piou |
Timmy29 | C'est dans ce genre de cas que l'on est bien content d'avoir sa voile de secour et son cypress... |
hyperboleske |
|
Timmy29 | J'avais pas vu ça comme ça!
|
Timmy29 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:23:55 ![]() ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flying Piou-piou |
|
Timmy29 | mon dieu que c tard la reprise...
|
hyperboleske | clair, j'ai sauté en février dernier à vannes, c'était assez warriorz-land |
lumi | j'ai trop envie de resauter |
Brad Pitt I want to believe | Moi j'ai une combi Sonic "empruntée" à mon père --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FREEFLY7 |
|
hyperboleske | des péssialistes, c'est un bien grand mot |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FREEFLY7 |
|
FREEFLY7 |
|
hyperboleske | Agen et vannes pour ma pomme et pourtant je fais mes études à paris |
Brad Pitt I want to believe | Pau ou Maubeuge, ça dépend. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timmy29 | Yop Yop les gens,
|
hyperboleske | bien bien mais il commence à faire froid maintenant |
hyperboleske | rhaaa je viens de trouver un casque qui déboite sa mère |
Timmy29 | Moi j'ai une tite préférence pour celui dont tu a mis la photo.
|
bib' Le Bel Athlète | La marque est très bien (j'en ai un, celui là : http://airgun.cz/images/h001-1.jpg), mais avec une mentonnière comme ça, pas sur que ce soit vraiement adapté au para d'avion... on dirais plus un casque pour du BASE avec une mentonnière pour les retours falaises... m'enfin j'dis ça... j'dis rien... (pis t'as déjà vu un para avec un casque de ce type ???)
|
hyperboleske | bah pour en avoir parler sur le forum wuza, c'est vraiment pas un pb. |
Brad Pitt I want to believe | Ouais mais le VR spa rigolo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yopyopyop หมดตูด | drapal, stage PAC programmé pour le mois de mai, j'en reve depuis tellement longtemps --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |