| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
budism | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 17:41:54 ![]() ![]() |
hyperboleske | voici la Bande annonce de la semaine d'initiation à agen que j'organise dans mon école Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 28-10-2005 à 17:44:50 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske | romeo & juliet soundtrack - o verona.mp3
|
hyperboleske | la chute dos c'est du tout bon |
Ghostrider93 c GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | Bonjour a tous, --------------- www.ghostridermovie.net |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:05:41 ![]() ![]() |
hyperboleske | oula, j'ai pas encore le B2 |
hyperboleske | pas forcement à priori.
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
Ghostrider93 c GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | salut a tous, --------------- www.ghostridermovie.net |
|
Timmy29 | Moi j'ai fais ma PAC en colo, j'ai trouvé sa cool.
|
hyperboleske | http://www.globaeroshop.com/
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Vous avez jamais peur que le parachute ne s'ouvre pas??? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Y'a des sécurités ou un truc qui peut te permettre de te rassurer en te disant que "c'est bon, rien ne peut m'arriver"? |
hyperboleske | non faut pas se dire que rien ne peut t'arriver
|
|
|
Timmy29 | Nous quand on a passé notre PAC on nous a di que en cas de pb yavait le Cyprès qui ouvrait la voile à 400m. |
|
hyperboleske |
|
hyperboleske | pour les cypress expert, il est arrivé (très très rare cependant) que des mecs envoient comme des porcs sous voile et dépasse les 35m/s en vitesse verticale et cela en dessous des 225m |
haohan |
|
stayle_xercor | Je trouve pas comparé à une semaine au ski |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |