| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 20:33:00 ![]() Si tu prends un piège US (vector ou Javelin), aux US sans discussion. En france ils sont plus cher et t'as 20% de TVA en plus.... |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | Ca dépend aussi de la date de ton retour en France et du nombre de sauts que tu aura à ce moment là |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 18:02:04 ![]() Ben le seul conseil c'est fais toi plaisir ! |
kaurhyne | Oui...... merci du conseil Gimly9, ça je sais faire... |
carrion crow Immortal until my death | Bon ben J'ai eu un saut en tandem (à Lapalisse) pour mon anniv, depuis le temps que j'ai envie d'essayer... Message édité par carrion crow le 03-05-2012 à 22:55:50 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:55:10 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 11:42:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 11:43:02 |
Dix21 | Merci de ton conseil !!!!! |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
tamino master proxy 2 gates | Salut,
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | http://www.youtube.com/watch?v=Ht7 [...] ure=g-vrec
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | Comme pour les fruits et légumes, il vaut mieux aller directement chez le cultivateur, c'est pas forcement moins cher mais l'argent va là ou il doit aller sans engraisser des intermédiaires qui n'apportent rien (je précise que je ne connait pas "4000m.com" )
|
pounny | ben pour ma part j'ai un saut tandem à Dieppe chez http://www.airlibre-parachutisme.com/ je l'attend avec impatience je me demande ce que ca va être C'est prévu vendredi 01 juin et j'ai hâte. On m'a dit de bonne chose sur ce centre et si cela me va pourquoi ne pas passé mon PAC parce que c'est une école aussi.Mais j'ai une question comment faire pour ne pas vomir? parce que je pense que çà risque de m'arriver en plein vol. Message édité par pounny le 30-05-2012 à 09:53:55 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:38:37 ![]()
|
kaurhyne | Ayé, saut d'initiation fait, sympas.....mais un peu court et toujours envie de gerber voile ouverte....le stage Pac devrait suivre soit en Aout ou Septembre...selon finances ! |
bbeber |
--------------- Envoyé depuis mon Minitel® |
Perfector Memento mori |
|
carrion crow Immortal until my death | Je fais mon tandem demain matin à 9h, mais je n'ai pas l'impression de stresser, ça me fait stresser --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | Tandem fait C'était super, j'ai été étrangement insensible au stress et à la peur, à part une fraction de seconde en me mettant au bord de l'avion (saut debout par l'arrière) où je me suis dit "merde je vais tomber si je m'approche plus" mais j'ai pas eut le temps de comprendre que l'on chutait tête la première et que c'était génial. Pas de nausée sous voile, j'ai pu faire des virages et j'ai été surpris qu'il faille tirer assez fort pour que ça tourne. Atterrissage en douceur sur les fesses dans une cible en galets. edit : j'ai eu très mal à l'oreille gauche pendant le saut et sous voile, et là j'ai toujours l'oreille bizarre. Mais j'entends toujours, ouf ! Message édité par carrion crow le 09-06-2012 à 17:51:37 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kaurhyne | Difficile de s'en remettre..... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:45:39 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death | --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |