| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:27:08 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pas de Beaubois en Bleu aux JO --------------- Copyright is for losers ©™ |
Slay |
|
kaurhyne |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:50:18 ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J-4 avant ma PAC Message édité par Sylver--- le 19-07-2012 à 18:47:37 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
7ans après, toutes les conditions sont réunies... thune (surtout, les voyages à l'autre bout du monde, ça coute Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-07-2012 à 18:49:36 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:49:11 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Drapal |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
batcha | DRAP !!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tamino master proxy 2 gates | Reprise ce week end, avec le temps magnifique annoncé ça va être bien cool ! Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-08-2012 à 13:54:32 |
elche41 |
Message cité 2 fois Message édité par elche41 le 17-08-2012 à 22:00:25 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
343_guiltyspark oui | Epic flaaaag ! D'ailleurs tamino, je l'ai fait au fretoy (lundi) Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 28-08-2012 à 21:26:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 18:31:36 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 16:23:17 ![]() En general c'est dispo en consultation sur les Dz ce truc. |
carrion crow Immortal until my death | Puta** de puta** de bord** de mer**, raahhhahhHHHHhahahhahah Je voulais finir mes 4 sauts pour avoir le brevet A ce week-end ; prudent, je téléphone avant (j'ai 2h30 de route) et c'est blindé de tandems, je ne pourrais pas sauter alors qu'il va faire un temps super Message édité par carrion crow le 14-09-2012 à 16:22:48 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | Bon, il y a eut une petite incompréhension et j'y ai été aujourd'hui. J'ai fais mes 4 sauts, je suis brevet A, et c'etait super bon. --------------- Des piafs en photo |
willone |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut à tous,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
xam_orpheus | J'avais le même sentiment que toi les ~10 premiers sauts, maintenant plus du tout, ça passe avec le temps. |
willone | Salut cooki1977n !
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Merci. Je comprends qu'en fait plus tu vas "lutter" et plus se sera désagréable. Faut arriver a se jeter en acceptant totalement le truc, en y allant vraiment quoi! wouhaou! @Willone C'est avec Brice que j'ai sauté! Il est vraiment super sympa et oui, j'ai senti qu'il maîtrisait "un peu" le truc J'ai pas pus lui dire au revoir après le saut et ça m'a fait chier. ps: dans l'avion y avait, Domitille KIGER et Matthew HILL, PERROUIN Loïc et un autre gars. Message édité par cooki1977n le 19-09-2012 à 18:24:00 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
willone | Oui effectivement Brice est super cool |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:22:30 ![]() Passe un "bijour" au "Cristaux" de la part des Lapinooz si tu les recroise.... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |