| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:43:19 ![]() ![]() |
Stouf512 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 25-06-2011 à 19:37:27 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:50:58 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
morb |
|
Gamerdome |
Message cité 1 fois Message édité par Gamerdome le 25-06-2011 à 20:47:09 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 25-06-2011 à 22:22:39 |
hyperboleske |
De plus, à partir du moment ou tu fixes quelques chose sur ton casque, il te faut le système de libération du casques, approuvé par le directeur de la dropzone. T'enflammes pas encore avec la vidéo, concentre toi sur tes sauts et la technique, tu aura le temps de voir venir edit : ouais, le dt est sur-puissant et il peut interdir de sauts des casse-couilles Message édité par hyperboleske le 26-06-2011 à 01:35:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lfcclb |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Je crois qu'il a compris --------------- Copyright is for losers ©™ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gamerdome | Oui cet été à partir du 25 juillet, à Royan, 15 sauts brevet A |
hyperboleske |
Gamerdome | Oui, j'avais vu ça, j'espère que ça ce passera bien pour moi. Perso je veux bien faire tous les sauts qu'il faut, mais c'est mon porte-feuille qui va pas être d'accord. |
Gamerdome | C'est plus ou moins 30 euros, en fonction de la hauteur et du nombre de sauts.
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |