| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
pikti I’ve done worse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pikti le 16-05-2011 à 16:15:15 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:13:46 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jenjiscan |
|
pikti I’ve done worse | Bon kiff Message édité par pikti le 22-05-2011 à 10:10:03 |
Van Winkle Tchic tcha | On verra |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 19:52:06 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Epic fail ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Van Winkle Tchic tcha | Ca va, j'ai pris deux semaines de congés, mais bon... ça fait chier. J'aurais aimé en faire 3 ou 4 cette semaine. |
pikti I’ve done worse | Accroche toi |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:04:15 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Van Winkle Tchic tcha | Je saute à Bondues, à côté de Lille. Tu veux faire un tandem ou un saut d'initiation ou une PAC ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca c'est du tandem, c'est un tour de manège. Tu ne fais pas grand chose, voire même rien du tout, tu laisses les choses se passer. C'est un tour de manège en qqsorte mais ça donne une idée de la chute et des impressions en chute et sous voile.
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Van Winkle Tchic tcha |
J'ai pu faire le second ce matin, impec. Au programme : poignée témoin, orientation gauche, orientation droite. J'étais équipé pour le #3 mais le vent s'est levé, PAC à terre Message édité par Van Winkle le 04-06-2011 à 18:06:49 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Si tu veux, moi j'avais posté les miennes --------------- Copyright is for losers ©™ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi reprise avant la fin du mois, si tout se passe bien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jenjiscan |
pikti I’ve done worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |