| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Matta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:15:40 ![]() ![]() |
pikti I’ve done worse | Hello,
|
skum you'll never walk alone | Bonjour,
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pikti I’ve done worse | Fonce |
pikti I’ve done worse | Allez il fait beau, la saison est bien commencé, lancez-vous |
AmourDuRisque | Vu qu'il y a pas mal de passionné de chute libre, qu'est ce que vous avez penser de la scene de chute libre dans Largo Winch 2 ? pour ceux qu'il l'ont vu...
--------------- http://www.action-cascade.com |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
Message cité 1 fois Message édité par nestor-b le 08-04-2011 à 00:16:36 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Il sautait pour son plaisir perso ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 00:26:01 ![]() ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | Oui, je crois qu'il suivait un ami qui faisait un tandem Message édité par nestor-b le 08-04-2011 à 01:15:50 |
AmourDuRisque |
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
AmourDuRisque |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 10:48:43 ![]() Hop, fin de saison à Beni Mellal 17.000 sauts et un temps de rêve pendant les 4 mois. http://www.youtube.com/watch?v=vwvj3Dtbkec Cf tentative de strike avortée à 0:57 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 10:58:23 |
jenjiscan |
|
pikti I’ve done worse |
|
morb |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Stouf512 |
|
Matrick69 | En fait, c'est pour ça qu'ils ne mettent pas de chiottes dans l'avion ?
|
morb |
|
pikti I’ve done worse |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je commence le 23/5 par la PAC, pour le saut on verra selon la météo je suppose. J'ai pris deux bonnes semaines de congés donc si ça me plait, il doit y avoir moyen de bien avancer ! Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 08-05-2011 à 13:41:14 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Van Winkle Tchic tcha | Bondues, c'est à 5" de chez moi... Message édité par Van Winkle le 08-05-2011 à 14:27:01 |
Stouf512 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Leur tarif est de 1300€ pour la PAC, je trouve ça cher, non --------------- Aloha |
hyperboleske |
pikti I’ve done worse | Une 30aine est un minimum, parfois il en faut un peu plus Message édité par pikti le 16-05-2011 à 16:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |