| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 14-03-2008 à 19:49:51 |
shimo | Tu passe nous voir le WE prochain à Agen ? |
hyperboleske | Peux pas, je bosse de nuit le we prochain Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 16-03-2008 à 15:47:13 |
Message édité par san marco le 16-03-2008 à 16:27:09 |
shimo |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:46:50 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
hyperboleske | Arf, c'est pas énorme, pas glop |
hyperboleske | Il s'est passé comment ton saut alors ? |
shimo | Tout le monde à été heureux de participer au stage, ya que mon cousin qui s'est foulé le genou (atterissage moyen (100kg)) mais lui il venait juste pour essayer ! Comment s'est passé mon saut ? Comme ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -pac_sport Plutôt bien en fait ! Seul commentaire: je suis un peu trop pressé. Message édité par shimo le 26-03-2008 à 14:49:36 |
Popop56 56 | Enorme ce stage!
shimo |
|
Popop56 56 | Yes, j'ai fini ma PAC ce week end --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
shimo | AAAH RAconte !! edit: ta bien ta k7 avec tous tes sauts ? faut me numériser ça hophop hop Message édité par shimo le 30-03-2008 à 18:06:09 |
Popop56 56 | Je suis arrivé samedi matin vers 9h, du coup il y avait au moins déjà 6 ou 7 avions de prévu avant moi vu que j'avais pas filé ma fiche Bref il m'a lancé en solo quand même et la terrible C'est le pied! Shimo: pour la vidéo j'ai numérisé mon 1er et 3ème saut, et la j'ai oublié ma cassette au centre... je récupère le tout la semaine prochaine surement Message édité par Popop56 le 30-03-2008 à 22:43:29 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
shimo | Super tout ça !
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Une petite pensée pour la parachutiste de l'équipe canadienne morte cette semaine en Floride |
shimo | |
Popop56 56 | shimo : j'avais juste un problème avec mes genoux qui partaient en vrac... maintenant c'est reglé, je t'attend pour sauter Message édité par Popop56 le 31-03-2008 à 20:56:26 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
shimo | Ah ça tu peux attendre.. je sais pas du tout quand je vais reprendre |
Popop56 56 | erf ok.
shimo | Bordel t'aurais pu me le dire: |
san marco tune up - turn loud | bon c'est décidé ... début juin je cherche un stage PAC + quelques jours pour passer le brevet A dans la foulée.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'attends de trouver l'argent --------------- Aloha |
san marco tune up - turn loud | 'tain j'hallucine, j'a iretrouvé des potes qu ietaient dans mon groupe de 12 en iut...
|
futurbanquier54 | j'ai déjà essayé la chute libre et ct kiffant i love it :-) |
shimo | héhé |
shimo | Bah faut recommencer futurbanquier54 ! |
|
shimo |
|
pikti I’ve done worse |
|
san marco tune up - turn loud | oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | wingsuit --------------- Aloha |
Popop56 56 | Wingsuit Message édité par Popop56 le 13-04-2008 à 00:01:33 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |