| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Popop56 56 | Reprise du message précédent : Message édité par Popop56 le 13-04-2008 à 00:01:33 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 00:01:17 ![]() ![]() |
shimo | Vidéo popop56 |
Popop56 56 | Ha ouai, j'te fais ça mais je galère avec les *** de codecs --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
shimo | Galère galère, mais fait le que je puisse commencer le montage de la vidéo |
Popop56 56 |
Popop56 56 |
shimo |
|
Popop56 56 | Ouai je vais essayer d'avoir le B2 rapidement si mon porte monnaie me le permet --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 00:01:53 ![]() ![]() |
shimo | B4Ck tu nous postera la vidéo ? |
san marco tune up - turn loud | raaah raaah raaah ..
|
B4Ck |
|
Popop56 56 |
Ba regarde ce qui est le moins chers. De toute façon avoir ton brevet A direct ça ne te sert pas à grand chose dans l'absolu. Message édité par Popop56 le 09-05-2008 à 15:08:40 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
san marco tune up - turn loud | ben en fait, autant continuer sur sa lancée et valider le brevet A. ca te permet de jouir de la liberté de sauter sur la dz que tu veux. pour ma part... ca sera FF en tout cas par la suite. rester quelques jours de plus pour faire 8sauts je trouve ca plus logique que de rentrer chez soi la pac toute fraiche, sans brevet A au bout. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 10-05-2008 à 05:14:07 |
Popop56 56 | Effectivement si t'as les thunes autant sauter un max
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
san marco tune up - turn loud |
|
Popop56 56 |
shimo |
Popop56 56 |
shimo | Ola ils l'ont attendu 6 mois l'an dernier.
|
B4Ck | je viens de caller la video de mon saut ici http://moise.over-blog.com/ en premiere page, avec un ptit son de daft punk elle passe fort bien |
hyperboleske | Carrément bravo au caméraman, le saut devait vraiment être extra et ça t'en laisse un super souvenir |
shimo | Ah ouais carrément abordable le saut tandem, juste 100€ moins cher qu'en France |
shimo | Ouais c'est l'idée !
|
san marco tune up - turn loud | fais le premier saut de la PAC ... t'as droit à de la chute libre dès ton premier saut |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La PAC ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 25-05-2008 à 00:21:46 |
san marco tune up - turn loud | en ecosse ca vaut pas ... y'a tellement de pelouse que vous sautez sans parachute sur un matelas naturel |
|
Lalka _ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |